Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site de Guy Plaut


dahu
 Partager

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 years later...
Posté(e)
Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m)

bonjour,

je fais remonter ce sujet car je n'ai plus aucun accès au site qui héberge les prévis de Guy Plaut.... l'adresse a-t-elle changé ? A-t-il arrêté définitivement ? (les MAJ se faisaient de + en + rares...)

Si vous avez des infos, merci !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Guy Plaut avait effectivement annoncé qu'il arrêterait probablement ses bulletins (l'âge de la retraite entre autres ...). Cependant, le jour venu, il l'aurait dit publiquement.

En revanche, le serveur ne pouvait plus héberger par défaut sa page, pour des raisons techniques qu'il n'a pas précisé.

Je lui envoie un mail.

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il n'est pas facile à joindre, de plus, avec les fêtes, ça n'arrange pas !

Ce que je peux dire, c'est qu'après la fusion de son unité (l'INLN sur le serveur duquel il publiait ses bulletins) au sein de l'INPHYNI, le serveur d'origine est resté accessible environ un an, tant pour les chercheurs que pour les visiteurs. Malheureusement, ce dernier a été définitivement coupé courant octobre. Puis Guy Plaut a pris sa retraite en fin d'année.

 

il y a 25 minutes, Laurent15 a dit :

S'il te donne des infos, on est preneur ;)

 

J'attends de savoir s'il est toujours intéressé par ses publications (son ancien email perso et son ancien email de l'INLN ne sont plus valides, l'INPHYNI m'a fourni gracieusement une adresse valide, d'où le temps de réponse proche d'un voyage interstellaire ! :D ). S'il est toujours intéressé, puis-je lui proposer de vous contacter ? je suppose que oui ...

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2019 à 14:45, _sb a dit :

.... S'il est toujours intéressé, puis-je lui proposer de vous contacter ? je suppose que oui ...

 

Oui bien sûr, avec plaisir :)

Merci à toi pour les tentatives de contact.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Guy Plaut est intéressé pour reprendre ses bulletins d'ici quelques semaines. :)

Je transmets son message à @Laurent15 il est ouvert à une collaboration sur IC.

  • J'aime 12
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Oui et non;

En fait il faudrait améliorer l'interface de prévisions pour que Guy puisse publier ses prevs avec un design agréable et avec aisance.

Le problème ets que seul Fred pourrait y travailler dessus, mais il n'a matériellement pas le temps pour l'instant.

Je sais c'est frustrant, mais voilà, nous sommes tous bénévoles et on ne peut pas pour l'instant  y consacrer le temps et l'énergie qu'il faudrait car cette partie là est extrêmement conséquente à refondre.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...