Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


FSnow

Messages recommandés

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonjour,

 

Ce matin un petit 6,5°C avec un peu de brume laissant place au soleil par la suite.

Actuellement le soleil est toujours globalement présent même si les nuages le cache un peu de temps à autre. 14,2°C actuellement, un peu de vent bien frais.

Bon après-midi à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Temps cafardeux aujourd'hui, le seul coin de ciel bleu aperçu pour ma part ce Samedi fût lors de l’installation de la VP2 à Papy Boyington en début de soirée à Neuville, 5 ème VP2 du département de la

Je confirme Max86/19, superbe lever de soleil ce matin sur une bonne partie du centre ouest je suppose!   Une photo prise à La Bruffière:  

Un beau coucher de soleil ce soir mais plus au Sud-Ouest il devait être magnifique:        tx: 16.2°c toujours de saison.

Images postées

Enfin le plein soleil ; et pas depuis longtemps, seulement depuis 15h30. Avant ce n'était que quelques apparitions peu durables à partir de 14h.

Et seulement 10°4, mais ça va sûrement monter encore un peu d'ici 18h, mais on est bien loin des 18° de chez Nonaville le chanceux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de ne pas avoir le brouillard ce matin et profiter de la dernière journée avec le soleil avant le changement d'heure et les soirées bien longues et interminables. ..

Mais effectivement Max, je pensais que la température décollerait  plus, mais maudits brouillard pas si loin. Alors que de la Vendée,  Charente-Maritime,  Charente,  Limousin,  sud-ouest, c'est estival.

Je suis monté  en Tx à 14,7°, maintenant ça baisse déjà avec 13,3°.

En regardant le satellite, j'ai l'impression que tu as du soleil Cisco?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Journée pas trés chaude tout de même , avec ce vent de Nord /Est vraiment présent.

Actu: il fait 12.6° sous abris. Pression 1025.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil depuis ce matin ici, les nuages bas ne sont pourtant pas très loin au NE, je les vois de chez moi avec une bande plus sombre au loin vers l'est. Angers est du bon côté également mais c'est limite. En attendant il ne fait pas si chaud que ça, la bise rend l'impression assez fraîche. 

14.6°C actu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps splendide sur Limoges (et ce pour deux jours encore :p) avec plein soleil et un joli 22.5°C dans mon secteur. Du coup, le barbecue est de sortie.

Modifié par kaktus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ça y est le cisco sort enfin du brouillard :D 

 

On ne peux pas tout avoir, à la fois un secteur propice aux orages grâces aux nombreux apports d'humidité libérer par les forêts Tourangelles toutes proches + celle de Scévolle, mais c'est aussi un secteur propice aux brumes et aux brouillards du coup à la mauvaise saison. :P 

 

En tout cas ici ayant bossé toute l'après-midi en tee shirt j'ai pas réellement sentis qu'il faisait si frais que ça, grâce au simple fait que je suis en grande partie abrité du vent de NE. 

 

Pourtant la tx sous abris ne m'indique que 11.9°c ! soit une tx correcte pour un début de mois Décembre... 

 

L'ambiance reste encore brumeuse, la brume et les brouillards ne tarderont pas à se reformer dans la soirée ou dans la nuit vu l'humidité de l'air n'est pas descendu sous les 80%. 

 

En tout cas superbe après-midi ici après une superbe matinée.

Modifié par Max86/19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cisco-b a dit :

Ben, y's'rait temps 
Comme je dis plus haut, on l'a que d'puis 3h1/2.

 Une honte http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-377.gif

Et la lumière fut contrairement à moi avec ton message au-dessus. 

Une belle journée, Tx de 14,7°, malgré ce vent de NE vivifiant aujourd'hui et qui continue à souffler ce soir. Rafale max à 27,4 km/h et 10,3° actuellement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le ciel est couvert avec une atmosphère un peu embrumée mais pas de brouillard ; un peu de vent et 9°2 en ce moment, qui est aussi la mini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme hier qui c'est reste encore sous la grisaille ce matin plus que les autres ???  :D 

 

12.1°c il fait déjà plus chaud qu'hier après-midi maintenant il y a le changement d'heure certes mais quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Ciel bien couvert ce matin , avec toujours ce petit vent de Nord/Est, T° mini 8° sous abris.

Actu: il fait 10.6 sous abris, Pression 1021.

Bref, ça sent de plus en plus l'hiver ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole, rigole !

mais il y a maintenant quelques coins de ciel bleus qui apparaissent ; le soleil n'est plus très loin.

10°2 (ah, c'est sûr, c'est plus chaud qu'hier http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-49.gif )

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba ça oui moi je rigole :D j'imagine bien ce que tu dois te dire en les voyant trainer chez toi alors que chez moi ça s'est dégagé d'une facilité :P 

 

C'est dingues comme les forêts Tourangelles et du Loire et Cher ainsi que les vallées et les rivières du Val de Loire alimentent jour après jour cette zone de stratus.

 

Bientôt 13°c :) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonjour,

Il y a actuellement 10,8°C.

Le soleil est présent à 100% pas de gros nuages en vue :)

Ceci dit il fait quand même dans l'ensemble plutôt frais !

Bonne journée ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonjour,

Le temps est magnifique depuis ce matin, il a fait 5.8° ce matin et il fait actuellement 20.8° dehors, et pas un seul petit nuage dans le ciel !

Dommage qu'on perde une heure dans l'après-midi...

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Orage87, temps magnifique, un copier-coller d'hier :P 21.5°C chez moi actu, banlieue de Limoges. A noter le 24°C à St Yrieix (Corrèze) selon météociel http://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.php ville la plus douce de France actuellement :P

Modifié par kaktus
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Très agréable journée oui, après la dissipation des quelques brouillard, il fait maintenant 21°C B|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée avec tx: 15.7°c ici désormais le ciel se voile légèrement par l'Ouest, un beau coucher de soleil se prépare par ici si le banc de cirrus à l'Ouest reste intacte d'ici 17h45.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...