Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


FSnow

Messages recommandés

Et voilà,  c'est parti pour quelques mois de nuits longues. 

Pour ce premier coucher de soleil tôt, il fait encore 14,1° avec un vent faible de NE. 

Le coucher de soleil est magnifique avec quelques cirrus orangés. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Temps cafardeux aujourd'hui, le seul coin de ciel bleu aperçu pour ma part ce Samedi fût lors de l’installation de la VP2 à Papy Boyington en début de soirée à Neuville, 5 ème VP2 du département de la

Je confirme Max86/19, superbe lever de soleil ce matin sur une bonne partie du centre ouest je suppose!   Une photo prise à La Bruffière:  

Un beau coucher de soleil ce soir mais plus au Sud-Ouest il devait être magnifique:        tx: 16.2°c toujours de saison.

Images postées

Du tout gris au tout bleu, comme souvent en ce moment ; le ciel s'est bien dégagé à partir de midi, et seuls quelques cirrus persistaient pour l'après-midi.
Et un vent assez soutenu et frais à l'ombre, qui a soufflé jusqu'à 38km/h en rafale. Maxi du jour un joli 15°6.

Max va nous ramener un coucher de soleil... comme ça http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-160.gif(enfin j'espère).

301016 (17).JPG

Modifié par cisco-b
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire comme ça : _MG_7355_2_uma3.jpg

 

:D bref en plus on ma même pris pour un Pyrénéen avec ma voiture, les promeneurs que l'on ne voit pas sur cette photo mais sur d'autres furent étonnés, mais pas insensible au faite que je me caillais sévère super exposé au vent d'Est à attendre ce sympathique moment :P puis viendra ensuite des chasseurs du Dimanche... 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tâcherai de l'exploiter davantage ce spot, il y a pas de raison il est d'ailleurs mieux que Chouppes en ce qui concerne le Sud-Est et le Sud et en se déplacement un chouilla on a toutes les vues disponibles aussi bien qu'à Chouppes.

 

_MG_7362_olt6.jpg

 

_MG_7373_awn3.jpg

 

_MG_7377_ixs1.jpg

 

_MG_7383_ksc3.jpg

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

enfin un matin clair ; le ciel est dégagé hormis quelques cirrus et avec un peu de brume de surface, sinon il fait 6°.

Et puis, ya pas d'vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin ciel clair ici encore un léger vent de NE empêchant ainsi la température de descendre jusqu'au niveau du point de gel, avec 4.5°c de tn, pas de brume de ce matin.

 

Ce lundi s'annonce très beau et très doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Effectivement, grand ciel bleu avec un vent faible. 

Tn de 6,8°et 8,1° actuellement.  Bref, toujours ce temps ennuyeux qu'on se tape depuis perpette. J'espère que ça va bouger d'ici peu.😤

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée ensoleillée en perspective. Beaucoup de poussière lorsqu'on travaille la terre à cause de la sécheresse de surface. Cumul d'octobre: 9 mm, cumul des 7 derniers mois 184 mm, et cumul des 5 derniers mois: 87 mm soit une moyenne mensuelle à 17 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonjour,

 

Il fait vraiment beau aujourd'hui, ce matin quelques nuages passaient tranquillement et là, rien en vue ! Il fait plutôt bon puisque l'on a 17,8°C.

Je n'ai pas la température minimale puisque mon thermomètre n'a pas voulu me la donner :$

Bonne fin d'après-midi ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle journée,  plein soleil, vent pas trop pénible,  Tx de 19,2°.

Incroyable, les enfants sont dehors, s'amusent,  les tondeuses tournent a plein regime, on se croirait en pleine été.

Maintenant, vu l'heure, la T baisse doucement,  18,7°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Tx de 22.3° aujourd'hui

 

20.9 actu

 

Journée incroyable - on ramasse encore les tomates !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)
Il y a 2 heures, PAPY BOYINGTON a dit :

 les tondeuses tournent a plein regime

Pareil, durant cet après-midi pas mal de voisins en ont profiter pour tondre la pelouse :D

Bon ici, on a pas eu plus haut que 17,8°C, dommage.

Beau ciel bleu durant tout l'après-midi de quoi faire plaisir !

Il y a 1 heure, F85 a dit :

on ramasse encore les tomates

Ici, elles sont sous serre. Elles ont eu dû mal à bien pousser dans les débuts faute au mauvais temps, mais depuis août on a beaucoup de tomates ! Et ça devrait continuer un bon moment :)

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle journée. Il a fait un peu plus de 23°C. Pas de tondeuse ici car les pelouses souffrent de la sécheresse.

Idem au jardin avec tomates, poivrons, piments et aubergines qui donnent encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas mal de brouillards au lever du jour qui se sont dissipés avec l'apparition du soleil. 

Tn de 1,7°, pas bien chaud,. C'est ma T la plus basse depuis l'implantation de la station.

Pour finir, grand ciel bleu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

Plein soleil ici avec 10,8 °C actu.

Tn 9,1°C

A noter le vent qui n'est plus présent se matin contrairement aux autres jours.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...