Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Conférence sur la foudre et les orages


Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonsoir je fait suivre l'info que ma DGS de ma collectivité m'a donnée:

aff-26ot-copie.jpg

 

Pour infos j'y serai, si d'autres veulent se joindre à moi ce sera avec grand plaisir! Par la suite si la conférence ne se termine pas trop tard on pourrai aller se boire un verre histoire de prolonger le débat :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Hum, on attendra ton avis sur cette conférence (elle est pas à 200 € l'entrée au moins!), mais je suis pas sûr que tu apprennes grand chose...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
il y a 1 minute, Sebaas a dit :

Hum, on attendra ton avis sur cette conférence (elle est pas à 200 € l'entrée au moins!), mais je suis pas sûr que tu apprennes grand chose...

 

 

 

 

Lol xD non pas 200€ d'inscription. J'ai oublier de mettre un lien fourni avec le mail que j'ai reçus.

Et pour être le plus complet possible dans le mail que l'on ma transféré il est écit: "L’entrée est libre, une contribution bienvenue" :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Hum, dommage que ce soit en semaine car mes beaux-parents habitant à St Clair du Rhône, ça m'aurait bien dit d'y aller.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
il y a une heure, flying38 a dit :

Hum, dommage que ce soit en semaine car mes beaux-parents habitant à St Clair du Rhône, ça m'aurait bien dit d'y aller.

 

Ahh dommage en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 2 heures, mickael26 a dit :

J'y serais aussi!!!!!! L'occasion peut etre de faire connaissance avec des passionnés du coin!!!!

 

Et bien oui on se verra la bas alors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Le 11/10/2016 à 18:04, Sebaas a dit :

Hum, on attendra ton avis sur cette conférence (elle est pas à 200 € l'entrée au moins!), mais je suis pas sûr que tu apprennes grand chose...

 

Et bien écoute se fut bien intéressant, même si toutefois 80% des choses dites était du acquis pour moi (formation d'un orage, mécanisme des traceurs etc...) au milieu ils y avait quelques anecdote et infos surtout pour ma culture général.

En fin de conférence, en privé, j'ai parlé de l'association à Raymond Piccoli, il m'a dit qu'il connaissait bien un certain @Laurent15..... :D

 

Le 20/10/2016 à 18:12, mickael26 a dit :

J'y serais aussi!!!!!! L'occasion peut etre de faire connaissance avec des passionnés du coin!!!!

 

Complètement zappé de te joindre avant et pendant pour se rencontrer............. :( Tu y étais? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Et non empêchement de dernière minute j'ai raté ça! Et même pas le temps de te le dire non plus du coup , désolé et dommage!

 

On se rencontrera peut être un de ces 4!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...