Pyram Posted January 3, 2014 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Je n'ai plus accès a Keraunos, uniquement un message... aussi bien sur PC que sur Ipad. Pas vous ? 520 Website not authorized on CDN This website does not seem to be activated on OVH CDN. Link to post Share on other sites More sharing options...
Raph30 Posted January 3, 2014 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Share Posted January 3, 2014 Même problème chez moi .. Link to post Share on other sites More sharing options...
laurent27100 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 surement un souci technique ou une mise a jour ? PAREILLEMENT CHEZ MOI Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted January 3, 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted January 3, 2014 Pas toujours facile à gérer l'expansion internationale Simple soucis de paramétrage, ça devrait vite revenir. Link to post Share on other sites More sharing options...
WindSwirl Posted January 3, 2014 Guyancourt (78) - 165m Share Posted January 3, 2014 Apparemment, ils ont des problèmes avec leur hébérgeur depuis hier 17h... EDIT : la version mobile du site marche par contre : http://m.keraunos.org/ Link to post Share on other sites More sharing options...
R Le Zoute Posted January 3, 2014 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Share Posted January 3, 2014 merci pour la version mobile Link to post Share on other sites More sharing options...
Pyram Posted January 3, 2014 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Author Share Posted January 3, 2014 Bonsoir, tout est rentré dans l'ordre, site accessible a nouveau. Link to post Share on other sites More sharing options...
nono62 Posted January 3, 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Share Posted January 3, 2014 Bonsoir, tout est rentré dans l'ordre, site accessible a nouveau. Bonsoir , pas chez moi en tout cas . Bruno Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted January 3, 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted January 3, 2014 Bonsoir , pas chez moi en tout cas . Bruno Tente un redémarrage de ta box. Link to post Share on other sites More sharing options...
nono62 Posted January 3, 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Share Posted January 3, 2014 Tente un redémarrage de ta box. c'est revenu sans redémarrage par contre 1°C à Lille !!! Link to post Share on other sites More sharing options...
Philippe66 Posted January 3, 2014 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Share Posted January 3, 2014 Bonsoir, C'est curieux car chez moi cela ne fonctionne toujours pas 😔. C'est pas un drame mais bien embettant... Je vais tenter un redémarrage de la box puisque c'est conseillé plus haut.. Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 3, 2014 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 3, 2014 N'hésitez pas non plus à vider vos cookies, ceux-ci gardent souvent en mémoire les pages déjà chargées afin d'accélérer votre navigation. Euh, non, les cookies ne gardent pas en mémoire les pages pour accélérer la navigation Le cache a cet effet (mais pas dans ce cas précis d'ailleurs). Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted January 4, 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted January 4, 2014 toujours rien aujourd'hui.même problème. Link to post Share on other sites More sharing options...
nono62 Posted January 4, 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Share Posted January 4, 2014 toujours rien aujourd'hui.même problème. La carte est toujours présente ce matin mais avec des T° erronées . A noter que je suis sous Firefox 27 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bruno Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted January 4, 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted January 4, 2014 Bonjour, Tout est ok pour moi depuis ce matin à 8h30 avec google chrome. Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted January 4, 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted January 4, 2014 sous firefox et toujours rien même en nettoyant le cache.!!!! Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted January 4, 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted January 4, 2014 Ce n'est pas lié à votre navigateur mais à votre FAI, le temps de la propagation des DNS... Link to post Share on other sites More sharing options...
Twister83 Posted January 4, 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Share Posted January 4, 2014 Faites "ipconfig /flushdns" sur l'invite de commande (CMD) Link to post Share on other sites More sharing options...
MCS34 Posted January 4, 2014 Bouliac (Gironde) Share Posted January 4, 2014 Faites "ipconfig /flushdns" sur l'invite de commande (CMD) Je confirme, ça règle le problème ! Merci ! EDIT : pensez bien à redémarrer le navigateur si ça ne marche pas, une fois la commande exécutée. Link to post Share on other sites More sharing options...
bernardt60 Posted January 4, 2014 56800 Taupont Share Posted January 4, 2014 OK pour moi aussi sous firefox et après l'avoir redémarré, il faut donc vider le cache de résolution DNS. Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted January 4, 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted January 4, 2014 ça marche également chez moi après avoir fait la manip.merci pour l'astuce. Link to post Share on other sites More sharing options...
nono62 Posted January 4, 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Share Posted January 4, 2014 ça marche également chez moi après avoir fait la manip.merci pour l'astuce. Salut titou , est-ce que les données METAR sont correctes stp ? Bruno Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted January 5, 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted January 5, 2014 Salut titou , est-ce que les données METAR sont correctes stp ? Bruno salut oui j'ai été sur le metar de rodez et c'est correct. . Link to post Share on other sites More sharing options...
nono62 Posted January 5, 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Share Posted January 5, 2014 salut oui j'ai été sur le metar de rodez et c'est correct. . Salut titou , chez moi tout refonctionne sauf ces fameuses données METAR . Bref , je vais m'en passer . Merci de m'avoir répondu et bon Dimanche . Bruno Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted January 5, 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted January 5, 2014 Salut titou , chez moi tout refonctionne sauf ces fameuses données METAR . Bref , je vais m'en passer . Merci de m'avoir répondu et bon Dimanche . Bruno salut nono62 excuse moi non les METARS ne sont pas a jour,j'ai mal regardé,pourtant quand tu vas sur le site de METEOCENTRE tout est a jour. ça doit être le site keraunos qui ne fait pas la mise a jour. bon dimanche a toi aussi fred. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts