Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier Infoclimat 2017


Fred59_

Messages recommandés

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Aie c'est tendu :D

J'en vais sûrement en commander un pour moi. Mais j'en proposerai pas à ma famille mon club de hand vous a devancé à 5 jours près ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notez que pour ceux qui ont commandés et payés leurs calendriers jusqu'à hier soir, verrons leurs calendriers expédier demain par voie postale.
Pour les commandes/paiement d'aujourd'hui, les calendriers partiront dans la semaine.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gugo a dit :

Et voilà un calendrier de plus de commander :)

 

 

Oui, sauf que tu as fait deux commandes 488 et 491 à 30 mn d'intervalle, je bloque  donc la 488 .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, je tente d'acheter le dernier mais en cliquant sur "ajouter au panier" j'atteris sur une page à l'entête d'infoclimat mais avec un corps de page web vierge. J'ai essayé depuis 2 PC, depuis IE et Mozilla...

Je ré-essaierai de chez moi ce soir. Et s'il est parti entre temps ...ce sera damned... je m'y prendrai plus tôt l'année prochaine car a priori j'adore le concept !

 

Edit : et Merci Bernard de l'Oise de m'avoir répondu

Modifié par paysdaix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 20 minutes, bernardt60 a dit :

Oui, sauf que tu as fait deux commandes 488 et 491 à 30 mn d'intervalle, je bloque  donc la 488 .

 

Ah merci, en effet j'avais fait une fausse manip :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

J'ai reçu ma commande vendredi, les calendriers sont magnifiques comme d'habitude !

Merci pour la rapidité d'envoi cette année :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes contents de voir que l'acheminement postal se passe assez bien cette année.
Nous avons effectivement pris les devants pour que les envois soient plus tôt pour que vous puissiez les recevoir avant Noël !

Pour ceux qui ont commandé le calendrier, n'hésitez pas à nous dire lorsque c'est arrivé. Merci ^_^

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)

Eh bien contrairement à vous tous je n'ai pas de chance... Chez moi le calendrier n'est pas arrivé (parti apparemment le 28 novembre)... Enfin je suppose qu'il n'aura pas été perdu pour tout le monde 😢

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

Calendrier reçu la semaine dernière en parfait état (La Poste l'a mis de côté car considéré comme "encombrant").

 

Toujours de très belles photos : merci / bravo aux photographes et à toute l'équipe pour la réalisation, envoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...