Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre entre passionnés à Paris


jg56
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je suis en région parisienne depuis un peu plus de 2 ans et je me dis qu'avec toute la population qui s'y trouve, il y a forcément plus de passionnés de météo qu'en province ! :P

Alors ça pourrait être l'occasion de se retrouver un après-midi en ville, par exemple dans le quartier des Halles, pour discuter de météo (ou autre !) autour d'un verre. Ou alors on peut tout aussi bien se balader sur les quais de Seine, faire une expo quelconque...

Bref, cela s'adresse à tous les passionnés de la région parisienne qui souhaiteraient sortir et échanger un peu sur nos sujets favoris. :D

 

Personnellement, je serais plutôt disponible certains week-ends voire certains vendredis, éventuellement des soirs de semaine. Pas besoin d'être un grand nombre, même à quelques-uns, ça peut s'organiser et ça permet même de se connaitre un peu plus. Et si la formule plaît, ça pourrait se reproduire de manière régulière, avec des participants qui viennent aux dates qui leur conviennent.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Salut Jérèm,

 

Les parisiens sont nombreux mais pas très actifs dans cette partie du forum haha !

 

En tout cas moi je suis plutôt chaud pour une rencontre en ce début d'année !

 

A voir sous quelle forme ...!

Modifié par bibi1526
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage que les gens ne surveillent pas trop cette partie du forum. :(

 

Au fait je ne t'ai pas croisé à St-Mandé, ou peut-être une fois ?... J'ai atterri au SDC, n'hésite pas à passer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...