Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Temps couvert encore une fois aujourd'hui.

Cette après-midi, temps bien triste, bruine et brume.

Ce soir, la bruine a cessé, mais le ciel est toujours bouché (0.6 mm).

 

Tn: 8.8°

Tx: 11.8° (à minuit)

Ta: 9.2°

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon eh bien première journée sans dégel depuis 2013 ici. La température est montée à -2,4°C en début d'après-midi. Actuellement, le brouillard retombe et la température chute : -3,6°C.

Deux événements aujourd'hui, produis grâce aux stratus !   * Une journée sans dégel pour ma station Rouennaise, ce qui n'était pas arrivé depuis le mythique 12 Mars 2013, vous jaugez donc la

Après plusieurs jours d'angoisse au plus profond du brouillard épais, aujourd'hui fut salvateur avec dans un premier temps la disparition de la purée de pois puis un deuxième miracle avec le déchiquet

Images postées

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonsoir,

 

je rentre de weekend prés de la commune  de Saint Sever (14) ou un brouillard épais a sévi en campagne environnante toute la journée.Avec le contraste de 11 degrés ou cela était ensoleillé et 7 degrés dans le brouillard. 

Je suis rentré volontairement par les routes secondaires et le brouillard a été moins dense après Avranches avant de redevenir  présent prés de Fougères ( RD Saint James) et très dense en arrivant chez moi  à Laignelet ou il ne fait plus que 3 degrés à 19h45.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Le brouillard s'est finalement dissipé en début d'après-midi et le reste de la journée fut donc ensoleillé. La température est montée à 9,2°C.

Dès le coucher du soleil le brouillard est revenu.

Ta de 4,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Comme les collègues ci-dessus ... et un tremblement de terre ce soir à Brest pour nous réveiller ! (je suis à Plouzané pour la soirée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, temps gris et très humide avec 94% de taux d'humidité et 12° tout rond (2° de plus qu'hier soir...Belle douceur et beau contraste avec la façade Est du pays. Les faibles pluies de la nuit sont insignifiantes en cumul. Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

13.6° actuellement. Passage de bruine entre 11h30 et 12h00 ... Rien actuellement. Je vous joins les photos de cette ballade emplie de douceur et d'humidité. Ambiance d'automne bien agréable... Bonne journée

IMG_20161212_112953_493.jpg

IMG_20161212_112338_174.jpg

IMG_20161212_113306_175.jpg

IMG_20161212_112925_136.jpg

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Caen:

 

Belle gelée surprise cette nuit (pas vraiment prévue !) : Tn -1,1°C

 

La seule gelée sur le nord du pays dans une station Meteo France de ville

 

Actuellement 9.0°C, quelques petites gouttes ce midi

Modifié par adriano50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,  journée sans soleil et quelques passages de bruines dont en fin d'après midi vers 16h30.. le tout dans une douceur océane. Encore 12.5°. Tmx de 13.8°, pas mal pour un 12 décembre, sans être exceptionnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Temps vraiment maussade (on ne va pas sans plaindre ^^) aujourd'hui sur Auray et Baden.

Pluie faible à modéré toute la matinée, accalmie en cours d'après-midi.

Mais ce soir une pluie fine tombe à nouveau.

 

Tn: 11.1°

Tx: 13.1°

Ta: 12.4°

Cumul: 6.2 mm (station de Ploeren non loin d'Auray).

10 mm selon météo-villes !

 

Pas grand chose j'ai l'impression sur le reste du département...

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Le brouillard apparaît. Quelques gouttes ce matin mais surtout cette nuit, au levé c'était bien humide. Actuellement 6,9°C

 

Même situation à 23h30

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonjour,

 

bien humide ce matin mais brouillard beaucoup moins dense et ce dans une grande douceur avec 10 degrés à 6h.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...