Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pb données weatherlink


Fabrice01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Suite coupure électrique, j'ai constaté qu'il y avait eu un bug dans le browse record de weatherlink. Une ligne blanche s'est créée et les données au redémarrage du PC sont toutes reparties à minuit. Au-delà du fait que cela m'a fait une ligne droite sur mes graphiques, je voudrais savoir comment supprimer toutes ces lignes en doublon. Et faut-il supprimer celles jusqu'à 11h43 ou celles jusqu'à 11h42 à la reprise des envois. J'ai vu que l'on peut faire delete pour supprimer une journée mais ce n'est bien  sûr pas cela que je recherche !. En tout cas quand on clique sur cette ligne blanche, impossible de la supprimer; elle incrémente brièvement des données aberrantes et chaque MAJ du datalogger la ligne vide réapparait. Sinon si je laisse en était, n'aurais-je pas de soucis au changement de jour.

Par avance merci.

wl.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...