Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions en Ile-de-France


Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Février est encore un excellent choix pour vivre de très belles situations hivernales ! même après le 15 février, et ce n'est pas les exemples qui manques.

De mon coté c'est la neige que j'attends et plus une VDF glacial et sans neige. Quelques exemples de mi février début mars neigeux : "de mi février a mi mars 1970, de mi février a fin février 1978 ,mi février 1987,de mi février a mi mars 2005 etc...

Phil

Ou février 1986 tout de même, à ne pas oublier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, rien de bien rassurant pour la suite de l'hiver...

Depuis le début je dis que cet hiver 2013/2014 je le sens pas, j'aurai voulu me tromper.

Bonjour moi non plus je le sens cet hiver chez pas pourquoi bon si non les orages son belle est bien pour cette après midi selon le site de #Météofrance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

enfin, rien de bien rassurant pour la suite de l'hiver...

Oui ; cette semaine , ça sent pas bon du tout pour la neige ou alors avec un risque marginal ou anecdotique ( voire pluie/neige) au mieux , les premiers jours de février semblent entrevus plutôt doux, les poches d'air glacial encore vue très loin ne veulent pas descendre ; pour l'instant pas de neige en vue pour Paris ou plutôt d'épisode neigeux significatif pour les jours à venir et plus globalement sur les régions de plaine ( à voir pour les ardennes ) , à surveiller malgré tout .On se situe dans des températures de saison avec de faibles gelées possibles jeudi et éventuellement vendredi au matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Pour terminer ce mois de janvier 2014 particulièrement doux et humide, une perturbation pluvieuse accompagnée de vent va aborder la région en début de soirée.

Les cumuls en profiteront pour se rapprocher des normes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...