Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


nicolass

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Justement, je m'en faisais la réflexion ici pas de givre avec tn -0.9° brouillard dense hier soir puis dégel  13h ensuite tx 0.6° à 15 h. Actuellement -0.4° avant -0.5° en observant la lune dans

Doucement quand même...

22 pages et 600 messages aujourd'hui pour 3 malheureux flocons.   Allez hop mettez-moi tout ce petit monde en psychiatrie.

Images postées

Posté(e)
Bussy Saint Georges

De mon côté je devrais être sous les pp et pourtant il n'y a rien dehors. Ni pluie, ni neige. Température 3,4

Modifié par titi77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m
Il y a 1 heure, patric95 a dit :

Les températures n'auront pas le temps de descendre 4 degrés actu surtout que le ciel sur Paris est ennuagé...

on sait jamais sur les hauteurs 3 actu dans La foret de montmorency 

Patric 

Si les précipitations sont suffisamment importantes, l'effet d'isothermie suffit pour que ça tienne. Comme la nuit précédente, mais dommage, la neige s'était arrêtée de tomber quand ça commençait à tenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Neige modérée en cours qui blanchit végétation, toits et voitures mais la fin est toute proche. La tenue n'est pas un problème dès lors que l'intensité est là, l'épisode surprise de vendredi matin le rappelle aussi. Mais ça pourrait être juste demain sur le SW francilien malgré l'avantage orographique.

Modifié par nico78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bon c'est fini

1.4 mm pour aujourd'hui

tn -0.3°

tx 4.3°

actuellement 1.5° attention au verglas cette nuit;)

 

Deux photos de jjk (que j'avais envoyé en éclaireur dans la forêt en face) pendant l'averse de neige de 12 h

 

_JJK6911.JPG

 

_JJK6916.jpg

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En baisse

ta 0.9°

dp -0.6°

 

J'ai reçu un message de SQY les saleuses à partir de 5 h je trouve que c'est bien tard O.o

 

Il m'énerve ce jjk xD (hier matin)

Zut.jpg

 

 

 

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

0.6°C actuellement sur ma station contrairement au 2.2°C de la station de Dammatrix... *PS message à Dammatrix ^^ : éteint tout de suite ton barbecue car la ça craint, tu pourrais limite rivaliser avec Paris intra-muros* :D

 

Toits des voitures gelées, donc attention au verglas.

 

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)
Il y a 1 heure, pouicpouet a dit :

J'ai reçu un message de SQY les saleuses à partir de 5 h je trouve que c'est bien tard O.o

 

En effet, ça devient une véritable patinoire :huh:

ça brille bien ça glisse ta 0.2° dp -1.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...