Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Justement, je m'en faisais la réflexion ici pas de givre avec tn -0.9° brouillard dense hier soir puis dégel  13h ensuite tx 0.6° à 15 h. Actuellement -0.4° avant -0.5° en observant la lune dans

Doucement quand même...

22 pages et 600 messages aujourd'hui pour 3 malheureux flocons.   Allez hop mettez-moi tout ce petit monde en psychiatrie.

Posted Images

Posted
Combs la Ville (77) en limite de Plateau

Après avoir bien baissée, la température stagne depuis maintenant près de 30 minutes. Il fait encore un horrible +2,1°C..... Du coup, l'eau est ultra dominante. J'ai du mal à comprendre pourquoi il fait si chaud à l'Est de la région...

Posted
Combs-la-Ville 77380 et Jussieu 75005

La neige prend le dessus à Combs-la-Ville !

à suivre

EDIT : transition difficile en effet. Cela semble beaucoup dépendre de l'intensité de l'averse !

Cytruj

Edited by cytruj
Posted
Arcachon (33) (ex-78)

Je suis au point haut de la forêt de Marly (190m), neige seule modéré à forte qui tient partout ! Ça blanchit très bien, il fait 0dg !

(Je vais prendre des photos.)

Pour vous donner une indication, pluie et neige fondu à 35m, neige mouillée à 100m, neige seule sans tenue vers 150m, tenue partout au delà.

Edited by supremd
Posted
Combs la Ville (77) en limite de Plateau
il y a 5 minutes, cytruj a dit :

La neige prend le dessus à Combs-la-Ville !

à suivre

Cytruj

Je confirme, 2 minutes après toi !

Du coup la température chute : +1,7°C actu

• Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...