Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-est


Higurashi

Messages recommandés

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

ça grimpe! 5.1°C actu... Plus que des plaques de neige dans le jardin. ça souffle bien mais rien d'extraordinaire pour le moment.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quelques photos de la balade, faite dans ce secteur du saintois ! les altitudes sont quand même bien élévée pour de la plaine par la bas !      Il y a même un Col !   

Je me suis amusé entre midi à replacer les principales agglomérations de la région sur la photo HR du satellite MODIS.     Pour la Lorraine: - Nancy et Metz ont bien de quoi a

Pas grand chose ici pour pas changer avec -3.6°C actu...   Sinon quelques photos du paysage au Champ du feu cette après midi :     Un peut plus tard le ciel est devenu a

Images postées

Posté(e)
Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m

Bonsoir,

Une bonne averse est passée à Dijon il y a environ 20 min, à la suite de quoi le ciel s'est subitement dégagé et le vent est devenu bien plus fort qu'avant. Actuellement, le vent souffle fort. Je trouve ça beau, surtout avec la pleine Lune dans le ciel:)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

105 dans la Meuse, la tempête arrive !

 

117 Km/h dans la Marne

Modifié par supercell54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m
il y a 23 minutes, ludo-nath a dit :

J'ai été vérifier,  non c'est nickel justement.  Peut-être coupelle mal serrée au montage ? 

Sans doute et au montage des coupelles il y à eu un clic ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m
il y a 16 minutes, Lucas a dit :

ça grimpe! 5.1°C actu... Plus que des plaques de neige dans le jardin. ça souffle bien mais rien d'extraordinaire pour le moment.

 

72 km/h

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bpg a dit :

Sans doute et au montage des coupelles il y à eu un clic ?

 

il y a 6 minutes, bpg a dit :

Sans doute et au montage des coupelles il y à eu un clic ?

Je me rappelle plus.  Ça marchait jusqu'à ce soir...  je redemonterai dès que possible pour vérifier. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Ça souffle fort également au sud de Dijon depuis 20mn maintenant, ça siffle dans la toiture! (aucune mesure en revanche... à noter un joli 117 km/h sur le mont Saint-Vincent en Saône-et-Loire à 600m d'altitude).

L'ambiance est dantesque dehors: le ciel, dégagé, est parsemé de nuages qui défilent à une vitesse incroyable (comme un time-lapse ^^). Avec la pleine lune quasi au zénith, c'est vraiment beau! :)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)
à l’instant, Spring a dit :

Ca commence à bien souffler à Metz... Des choses légères se sont déjà envolées de mon balcon. Les rafales sont fortes. Mais c'est que le début !

 

A suivre.

Oui j'allais le dire, on a eu il y a 10 minutes de grosses rafales bien costaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ham nord 54

 

Entre front chaud et front froid à venir, EGON ainsi baptisé nous vaut de belles éclaircies actuellement dans la nuit en attendant le coup de vent.

La Tx de 6,7° atteinte à 22h, 14mm, le vent est irregulier

 

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

grosse rafale à l'instant jusqu'à 65 km/h, les 70 km/h viennent donc d'être atteint dans le secteur. Ciel partiellement dégagé mais bonne douceur, T° actu 7°, Tx 7,2° soit la plus haute Tx depuis longtemps

Modifié par mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villers-Sous-Chalamont (25) 720m (700/900m)

Sur Pontarlier en tout cas le vent se renforce de plus en plus et il y a de bonnes rafales tout de même. Ca doit décoiffer sur les crêtes.

 

Le froid ne va pas tarder à débouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
  • Matt67 unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...