Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


gugo

Messages recommandés

Posté(e)
Entre Morlaix (dpt 29) et Lannion (dpt 22)

Bonsoir

 

Ici sur Lanmeur mélange pluie/neige

Je vois au loin de beaux éclairs mais chez moi c'est calme

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut,   Je suis de (rapide) passage à Yport. Avant de rentrer chez moi demain, je voulais partager un petit bilan photos de la Tempête Egon qui a frappé de plein fouet le littoral de Seine-

À mon tour de souhaiter mes meilleurs voeux à tous, le bonheur, la santé, toussa toussa et bien entendu on espère une pelleté de phénomène météo intéressants pour 2017     Aujourd'hui matéri

Apparemment,  problème pour voir les photos de ce matin pour nos amis Chaleur 56 et Martine 50... Je les mets en miniatures. Sinon, dégel bien amorcé depuis 13h et ta de 6.4°... Retour de la douc

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Ca a l'air de prendre forme sur le 22, neige forte signalée par le métar de St-Brieuc.

Neige seule également à Morlaix.

Capture.JPG

 

Toujours de bonnes rafales de vent ici à Baden.

Modifié par Chaleur56
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Vers 18h45, très forte averse. La neige se mêlait déjà à la pluie. Ma sonde affichait 3.7 degrés avant, 2,7 après. Deux arbres tombés sur la route en revenant chez moi. 

Déjà 13 mm de tombés pour aujourd'hui. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, -Maxou- a dit :

2.7°C ici en espérant que @Couril29 ne garde pas toutes les averses que pour lui:D

Pour l'instant je n'ai pas plus qu'ailleurs ; ça ne dure même pas 15 minutes à chaque fois :/ 

La température est tombée à 2,6°.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

vent toujours très soutenu et la température baisse.Des flocons se mêlent à la pluie lors des averses.  

 

 

Modifié par nuage35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier ici non plus. C'est Saint-Brieuc qui a l'air d'avoir bien mangé avec une température descendue à 1° !
Sur Plougonven c'est remonté à 3,3°, il n'y aura pas de tenue au sol sauf miracle pour les prochaines averses mais c'est déjà ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Un seul mot "violent" :)

Nombreuses coupures dans le secteur

mini 989.7 hpa à

actu 1000 hpa

5.4°

Modifié par pouicpouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici température trop douce bien sur, 4.7°c quelques averses avec un peu de grésil mais "seulement" 5 mm sur l'épisode c'est moins que ce qui était prévu, on fera le bilan demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 
Ici actuellement 2.7º ,une seule averse de grésil/neige depuis 19h à croire que mon bled (Milizac, finistère nord ) arrive à passer entre les gouttes pour une fois.. ^^' à suivre.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

Impressionnantes les chutes de T° dans plusieurs stations du Centre et Nord Bretagne. A Rennes St-Jacques, 11.2°C à 17h (T qui avait grimpé rapidement), et 2.1°C à 21h...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...