Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


gugo

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut,   Je suis de (rapide) passage à Yport. Avant de rentrer chez moi demain, je voulais partager un petit bilan photos de la Tempête Egon qui a frappé de plein fouet le littoral de Seine-

À mon tour de souhaiter mes meilleurs voeux à tous, le bonheur, la santé, toussa toussa et bien entendu on espère une pelleté de phénomène météo intéressants pour 2017     Aujourd'hui matéri

Apparemment,  problème pour voir les photos de ce matin pour nos amis Chaleur 56 et Martine 50... Je les mets en miniatures. Sinon, dégel bien amorcé depuis 13h et ta de 6.4°... Retour de la douc

Images postées

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)
Il y a 11 heures, mika 76 a dit :

Habitant Buchy ,les couches que tu as vu ne date pas forcément de jour même s'il a neigé pas mal c'est vrai en ce dimanche .En effet on a eu plusieurs épisodes depuis vendredi .

Je sais bien, puisque l'épisode le plus intéressant là-bas s'est déroulé vendredi dans l'après midi avec les averses.Mais plus loin vers le lieu dit 2 heures avant que j'y sois hier, c'était une fois de plus blanc partout.Bref, temps grisâtre ce midi, espérons de bonnes gelés désormais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

La température baisse depuis ce matin.

2.6°C à 6h30

0.9°c maintenant.

Dommage que les précipitations soient plus à l'Ouest.

Ciel couvert.

Modifié par cephalateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

Sur Rennes, temps gris avec bruine par intermittence. :S

Ta : 9,6°C

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

10°C et pluie quasi continue depuis hier matin ... quand je vois ça venir du Nord et se taper du 10°C ... ça me donne la haine 9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bretagne a les températures les plus élevées en ce moment... Ta de 12.3° et TM de 13.2° à 13h30.  La baisse est amorcée :) mais on part de haut !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Chez moi la baisse est amorcée depuis ce midi avec 6 degrés à 16h.Il pleut toujours faiblement et le vent a basculé au NE.

 

Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Temps couvert sur Baden, pas de pluie.

Ce soir le ciel est très nuageux.

 

Tn: 8.1°C

Tx: 12.1°C

Ta: 10.7°C

 

 

Relevé de ma station à Kernascléden:

Tn: 8.3°C

Tx: 11°C

Ta: 9.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

La température n'a jamais vraiment décollé aujourd'hui : 2.5°C au plus chaud de la journée. éclaircies durant l'après-midi.

Il gèle déjà :- 0.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine ou pluie faible tout au long de la journée sur Rennes

avec une température douce 8 à 10°C toute la journée...

 

A présent la température s'abaisse, il fait 6°C et il bruine toujours..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Journée douce et humide aujourd'hui.

Le verglas semble inévitable demain, les sols sont gorgés d'eau avec de nombreuses flaques d'eau. 

La vigilance jaune est amplement mérité (même si le orange ne serait pas illogique), on attend des T°C proche de -3°C ... 

Bref, ça sent la galère pour partir au boulot demain :o

Tx : 8.7°C

Tn : 2.7°C

Ta : 2.7°C

Rafale max : 35 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonsoir,

il a plu une partie de la journée avec une température de 9°C ce matin et 5°C cet après-midi.

Actu ciel dégagé avec une température en baisse constante à 1.3°C.

Au sol, il gèle déjà.

 

Boujou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

gelée en cours ici, température de -1° actuellement, -2° à 5h remontée certainement dûe à l'arrivée d'un voile nuageux.  A l'ouest breton c'est un autre monde.

Bon réveil à tous et attention aux plaques de glace par endroit pour ceux qui prennent la route. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en effet le farwest échappe au froid qui recouvre la France. Les températures baissent graduellement, 7.5° vers 3h et 3.9° actuellement. Le froid gagne le 56 et le 22, et les ta seront sans doute les maximas de la journée.. Ciel couvert et 1031 HP. Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Effectivement, pas de gelée sur l'ouest breton.

3.8°C actu à Kernascleden, ressenti 0°C.

Pression en hausse: 1031.9 hPa

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...