Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


gugo

Messages recommandés

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

-3.5°c de mini hier matin, c'est assez rare par ici. Il fait en effet bien plus doux ce matin. Peu d'éclaircies.

Actuellement 6.2°c

1032hPa en légère hausse

Modifié par Iroise29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut,   Je suis de (rapide) passage à Yport. Avant de rentrer chez moi demain, je voulais partager un petit bilan photos de la Tempête Egon qui a frappé de plein fouet le littoral de Seine-

À mon tour de souhaiter mes meilleurs voeux à tous, le bonheur, la santé, toussa toussa et bien entendu on espère une pelleté de phénomène météo intéressants pour 2017     Aujourd'hui matéri

Apparemment,  problème pour voir les photos de ce matin pour nos amis Chaleur 56 et Martine 50... Je les mets en miniatures. Sinon, dégel bien amorcé depuis 13h et ta de 6.4°... Retour de la douc

Images postées

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

C'est parti pour le 10e jour de gel le matin.

5e jour que le lac de Rabodange est gelée ainsi que les bord de l'Orne dans Putanges.

Actu 1,2°C la journée fut magnifique avec un grand soleil et un vent très faible quasi nul de Nord Est très frais.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Pas de gelée à Baden ce matin.

Temps couvert jusqu'en début d'après-midi. Ensuite le ciel s'est progressivement dégagé. Le ressenti était frais au vent.

Ce soir le ciel est clair, la température descend assez vite.

 

Tn: 3.9°

Tx: 8.7°

Ta: 3.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en effet au fil de la journée temps de plus e plus beau mais frais... La température baisse rapidement avec déjà- 1,4°. Gelée assez sévère à attendre demain matin. TMC de 9.5° à 14h30.. Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonsoir,

 

Une journée avec une maximale de 4,3°C. On suivra les minimales demain matin. Sûrement la première température sous les -5°C de l'hiver. Actuellement déjà-3,2°C. Va cailler demain matin xD.

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour, 

 

Ce matin, on sera bien passé sous les -5°C. Actuellement -5,4°C le ciel est étoilé. 

 

Gugo. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien glacial ce matin, avec Ta de -6,8° sous un ciel étoilé. Vent nul et pression de 1036 HP. Au lever du jour, on devrait à nouveau avoisiner les -7° . bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonjour,

 

Forte gelée ce matin chez moi avec - 5 degrés à 6h.Ciel clair.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Bonjour,

Il fait plus chaud ce matin qu'Hier à la même heure : -3°C actuellement avec un ciel partiellement couvert contre -4°c hier avec un ciel étoilé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres

Bonjour ,il ne fait pas chaud ce matin sous un beau ciel bleu - 5,1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

Bonjour

Encore une magnifique matinée et le soleil qui essai de percer l'épais brouillard givrant.

Mini -5,4°C et actu encore -2,2°C et 1038hPa

Très beau paysage givré, et en espérant avoir de la neige demain matin et non de la pluie.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Bilan de la semaine sur ma station

Mardi: tn: -2.8° ; tx: 6.4°

Mercredi: tn: -5.9° !:ph34r: ; tx: 6.3°

Jeudi: tn: 1.8° ; tx: 7.8°

Vendredi: tn: -5° ; tx: 6.7°

 

3 bonnes gelées donc pour cette semaine, notamment pour mercredi (bon dommage pour le -6°).

Cette après-midi le ciel est voilé.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, à la vue de la situation synoptique de ce jour, les multiples fronts sur l'Atlantique ont du mal à progresser vers le pays...

Il faut dire que l'anticyclone continental fait le poids (1043 hPa) et son air froid et dense freine l'avancée des influences océaniques.

Le dynamisme est bien présent mais très au nord, au large du Labrador et de l'Islande.

 

 

 compar synop.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

La température descend rapidement ce soir, déjà -0.2° à 18h55.

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...