Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans le Nord-Ouest


Messages recommandés

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
à l’instant, Chaleur56 a dit :

 

A voir en live, tu sais les sols seront encore froid, au contact du sol les pluies pourront donc verglacer la chaussée. Bien sûr se sera locale, mais le risque est présent. Notamment en Centre Bretagne.

Oui pourquoi pas dans les secteurs vallonnées. Mais sur la majorité de la région ça sera de la pluie seul. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon Calva, t'es plus que lourd là pour être poli. Je te conseille vraiment d'aller boire ton trou normand, et à bonne dose si possible, tu verras la vie autrement je t'assure.  Venir se plaindre

Et hop sur GFS 18z ça décale encre plus à l'ouest.... ça va jouer pour la nuit de jeudi à vendredi+vendredi et surtout de dimanche à lundi (on va voire la suite du run)

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)
il y a 2 minutes, gugo a dit :

Oui pourquoi pas dans les secteurs vallonnées. Mais sur la majorité de la région ça sera de la pluie seul. 

 

Oui se sera locale et temporaire, mais ça risque de se produire quand les gens iront travailler.

Bon après, ce n'est pas l'épisode du siècle non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
à l’instant, Chaleur56 a dit :

 

Oui se sera locale et temporaire, mais ça risque de se produire quand les gens iront travailler.

Bon après, ce n'est pas l'épisode du siècle non plus.

Les PPS seront principalement vers 10h. Donc je pense ça devrait aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que arome comme modèles !

Hirlame reste pour moi le modèles le plus précis pour les RR et même pour les températures!

Il a tout bon pour l'épisode dans le sud  donc je ne vois pas pourquoi il aurait tout faux dans le nord !

vivement l'actualisation de hirlame 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Les risques de pluie verglaçantes ne sont pas négligeables pour l'Est de la Normandie en fin de nuit.

Modifié par cephalateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour l'instant la perturbation stagne sur le proche atlantique et le froid  perdure temporairement en allant vers l'intérieur des terres. Quand le vent de sud se lèvera en cours de nuit en amenant la douceur océane, je ne pense pas que les poches d'air froid puissent subsister longtemps.. Mais localement on ne sait jamais, surtout que les températures actuelles restent bien négatives (- 1 à- 3°) sur l’intérieur de la Bretagne et la Normandie Pays de la loire (53, 61 72 ). Nous verrons demain matin. Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...