Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


cisco-b

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Après une nuit encore bien froide (-4°), le radoucissement est bien là cet après-midi sur la côte vendéenne. J'ai 8°6 actuellement. Ce matin avant le dégel il y avait de la photo à faire :

Bonjour, voici quelques photos que j'ai prises ce matin au Nord d'Angers (Éventard) de la neige et du givre. La présence de neige est localisée sur les quartiers Nord de la ville d'Angers.

Bonsoir,   Je confirme, j'ai pu passer la toute fin d'après-midi à mon spot favori pour la neige, Sauvagnac. C'était vraiment mal parti, surtout quand j'ai vu qu'arrivé à la Jonchère, il ple

Images postées

Le ciel est couvert, laiteux avec des éclaircies.

Mais la température grimpe à 13,3° pour le moment. J'en connais pour qui ça va faire plaisir, mais moi, cela me chagrine bien...😁

Modifié par PAPY BOYINGTON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15°4 au meilleur de l'après-midi, vers 16h, après que les nuages, qui bougeaient peu, aient bien voulu lui laisser un peu de place (au soleil) ; cette soirée, le ciel se voile.

Modifié par cisco-b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  

Tx de 16,4° et moi qui ne peux même pas aller dehors. Quel est le record pour un mois de janvier...

Actuellement,  10°, la température chute bien. Enfin, vu la douceur, c'est pas dur pour ça dégringole un peu.

Le vent de sud est en train de se faire de plus en plus absent depuis 1/2 heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Janvier se termine avec 32.8 mm ici et 38 mm à la Chapelle. 

 

Qu'elle journée, un régal ! tx: 15.9°c.

 

Après-midi balade voiture et un peu de marche aussi, tout d'abord dans l'extrême Sud-Est de la Vienne à la découverte du pays de l'Isle Jourdain puis vers la Haute-Charente, difficile cependant de trouver des bons spots car région très boisée et pourtant il y aurait un sacré potentiel vu la hauteur des collines, mais j'en ai quand même trouvé un et un bien mais ce ne fût pas sans peine. :) 

 

Il faisait bon près de 17°c sur les bords de la Vienne à Isle Jourdain, nombreux furent les promeneurs en ce Mardi après-midi. 

 

_MG_8439_mgn7.jpg

 

_MG_8441_pzt9.jpg

 

_MG_8443_wax9.jpg

 

Ce soir 6.8°c ciel étoilé, on se croirait sans aucun doute en Mars. :) 

 

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonsoir,

 

Tx de 16,6° ! Pas mal quand même :D 

Ta 6,9°, belle descente en cours.

On a pu profiter d'une journée très agréable grâce au soleil ainsi que la température donnant des airs de printemps un jour avant février. 

Bon par contre fallait en profiter car vu le temps pour le reste de la semaine... :P 

A ma grande surprise, l'étang du plan d'eau avait encore un peu de glace par endroits (les coins les plus ombragés).

 

Modifié par saisons37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

Quelle douceur aujourd'hui avec un maxi de 14.3° sous abri.

Ce soir , un poil plus frais, il fait 8.2° sous abri.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Après être descendu à 6.5°C ce soir, coup de chaud avec le retour du vent! http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/31/janvier/2017/ciran/000M4.html

 

En attendant, malgré ces 3 derniers jours sans intérêt, janvier 2017 finit sur une Tm sympathique!

 

 

janvier2017.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...