Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Serge L

Messages recommandés

Posté(e)
Clermont-Ferrand (63000)
il y a 2 minutes, CP3 a dit :

Déja plus de 5 cm , par endroit , sur une moitié nord du vaucluse .

 

Les intensités ont l'air d'être fortes vu le radar !

Sur Beaucaire les nuages sont de + en + présents, surtout sur ces dernières 30 minutes.

Modifié par MagicSummer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je me suis fait l'Aigoual ce matin en mode "After Day", énorme !   Après plusieurs jours sus le blizzard, le ciel était prévu de se dégager en fin de nuit de ce dimanche sur l'Aigoual avant

Ce matin au sud d'Alès, secteur La Jasse et St Hilaire de Brethmas    

J'ai profité d'une accalmie pour faire ces photos. Là c'est reparti de plus belle, fortes chutes en cours           C'est ma plus forte chute

Images postées

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Et ben ici dans le sud du Gard plein soleil, on ne voit meme pas la barrière nuageuse à cause de la nébulosité importante depuis plusieurs jours.

 

Il fait 3.7 degrés. À part une énorme surprise je ne pense pas voir de flocons ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ROCBARON,(VAR) (427m) Provence verte

ici en centre var très couvert flux rapide d'E sa convergent vers l'O; T2m 3°C stable depuis + 1 heure,par contre au sol pas de vent,brouillard plateau de l'issole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

3°C seulement à 12h20.. Bien loin des 7°C prévu !

 

Toujours cette pluie fine sous une ambiance très froide. Je voulais monter au Garlaban mais bon je pense que c'est pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Salut à tous,

 

Belle chute de neige en cours actuellement sur Pierrelatte avec l'habituel mistral glacial. Environ -1°C actu, donc elle tient parfaitement... MF prévoit de la pluie cet après-midi... J'ai du mal à y croire!

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Bonjour, grosse averse de pluie suivie de grésil/neige (très grande intensitée!!) et maintenant pluie.....

 

image.jpeg

Désolé pour la qualité.....  

Modifié par 13008
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Neige forte actuellement sur Montjoyer (5 cm au sol et congères de plus de 30 cm avec ce fort mistral), il y fait actuellement -4.3°C !

 

Sur Bagnols, 15 min de petits flocons vers midi. Le soleil perce encore, c'est très somBre vers l'Est et le Nord. Il dégèle.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène

Neige fine, régulière depuis une dizaine de minutes autour de Morières les Avignon.

Rien d'énorme, à voir car c'est pas le "max" de la ligne. Peut être une petite tenue. Allez, s'il vous plait..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil revient sur Nice 😎même pas une seule goûte de pluie . 12 degrés actu ! Bientôt le printemps 

Modifié par Bakus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Et ben vu que chez moi c'est le néant, je suis allé à Montélimar ce matin

A mon arrivée vers 10h00 1 cm là bas avec de faibles chutes de neige, puis vers 11h30 intensification et à mon départ à midi fortes chutes de neige avec flocons énormes sous une T° de -2°C

Retour ici en cevennes avec un ciel lumineux et nuageux avec +3,8°C. Un monde d'écart quoi pour 60 bornes.

Modifié par ardeche07
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...