Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"L'agenda des cataclysmes" sur RMC Découverte


Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Un bilan de l'année 2016 sur RMC Découverte (canal N°24 de la TNT) ce soir, jeudi 5 Janvier à 20h50

 

Résumé:

Sécheresses, incendies, inondations, super-typhons ouragans, tremblements de terre: l'année 2016 a été marquée par une succession de catastrophes naturelles et sismiques.

 

La bande annonce est à retrouver ici: http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549225917-2016-l-agenda-des-cataclysmes/8911036-2016-l-agenda-des-cataclysmes/#serie-header

 

Les reportages de cette chaîne étant généralement de bonne qualité, on ne devrait pas normalement se tirer les cheveux devant des termes inexistants ou déformés !

 

 

Modifié par alex26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le replay du reportage est déjà disponible sur le site de la chaîne: http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=15976&title=2016%3A L'AGENDA DES CATACLYSMES

 

Un bon reportage au final, seul regret pour ma part, les faits ne sont pas énoncés de façon chronologique dans l'année. Ce n'est qu'un détail au final.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Pas mal effectivement mais je pense que certains événements n'ont pas été cités (tremblement de terre en Nouvelle-Zélande notamment).

J'ai aussi trouvé la partie sur le Japon un peu longue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...