Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

rencontre montpelliéraine hiver 2017


adri34
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Je souhaite (avec ceux que j'ai contacté par mp) organiser une rencontre sur montpellier une après midi d'un des prochains week end.

 

Je crée ce fil pour pouvoir organiser plus facilement afin que tous les concernés communiquent. 

Si vous voulez vous joindre à nous c'est avec grand plaisir :)

 

Il y aurait déjà : 

- moi même

- clem34

- vedasien

- latino34

- neant27

 

Bonne journée à tous

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose dimanche 15 janvier si tout le monde est partant. Pour l'activité j'avais pensé à manger quelque part puis ensuite on verra ce qu'on fera. Je connais un bon burger pas bien cher vers la comédie, est ce que tout le monde aime ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

le 15 Janvier ? Je crois que je suis sur Avignon en famille, faut que je regarde. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/8/2017 à 19:01, clem34 a dit :

le 15 Janvier ? Je crois que je suis sur Avignon en famille, faut que je regarde. 

 

Qu'est ce qu'il en est alors :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
Il y a 2 heures, adri34 a dit :

 

Qu'est ce qu'il en est alors :-)

 

Je crois que ça va malheureusement pas pouvoir être possible. Je suis vraiment désolé, j'aurai vraiment aimé être présent ! C'était vraiment le seul week-end chargé ce mois de Janvier pour moi :/ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, clem34 a dit :

 

Je crois que ça va malheureusement pas pouvoir être possible. Je suis vraiment désolé, j'aurai vraiment aimé être présent ! C'était vraiment le seul week-end chargé ce mois de Janvier pour moi :/ 

 

Ben on le fait un autre week end :) Je propose des dates si tout le monde est libre c'est bon sinon on propose une autre date. 

Donc le 22 maintenant ce qui fait le dimanche d'après. On est pas pressés. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Après si on peut faire un autre week-end, je suis partant :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut en faire plusieurs si ya pas mal de monde et pour que chacun puisse venir au moins une fois.  Si vous pouvez tous les 3 (par contre les noms ne me disent rien peut être un pseudo du forum sera plus parlant :)) le 15 avec neant27 moi et peut être d'autres ben on le fait le 15 et on en refera une autre un autre week end avec ceux qui n'auront pas pu venir et même qui étaient venus. 

 

L'intérêt du local en petit groupe fait que l'organisation est plus simple ya moins de gens moins loin donc moins de contraintes. 

 

A vos avis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orage FM a dit :

Dimanche, je ne pouvais pas, mais si ça se fait le 22, c'est avec grand plaisir que je me deplacerais sur Montpellier, par contre je ne suis pas très burger ou même bouffe en général. 

 

Super alors :-) 

 

Je pense que faire deux rencontres c'est pas plus mal ya deux camps si on peut dire les 15 et 22 ^^ après le repas était une proposition qui peut évoluer. 

 

Mais c'est cool ya de la motivation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'est vrai qu'on peut faire deux rencontres différentes.

 

Nous sommes toujours disponible le dimanche 15 pour un bon burger ! Pour les pseudos c'est Seb50 et Jatenlorage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Seziou / Zarge © a dit :

C'est vrai qu'on peut faire deux rencontres différentes.

 

Nous sommes toujours disponible le dimanche 15 pour un bon burger ! Pour les pseudos c'est Seb50 et Jatenlorage.

 

On est 5 déjà pour dimanche. Peut être d'autres personnes viendront s'y ajouter :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour dimanche si je résume :

 

Moi 

Néant27

Sezlou/zarge

Seb50

Jatenlorage

 

Il vous reste 2 jours les autres pour vous manifester ^^ 

 

Sinon pour dimanche on peut se rejoindre à 11:45 à l'arrêt de tram de la comédie le burger ouvre à midi. Ca convient à tout le monde ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

On peut pas plutôt se rejoindre à 12h30, je crois qu'on aura encore un taux d'alcoolémie pas sortable si c'est trop tôt ! ;) !

...... hihihi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Seziou / Zarge © a dit :

On peut pas plutôt se rejoindre à 12h30, je crois qu'on aura encore un taux d'alcoolémie pas sortable si c'est trop tôt ! ;) !

...... hihihi

 

 

Oui aucun soucis ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après midi sympathique autour d'un bon burger et de quelques rafales de vent froid :D cyril peux tu mettre les photos où personne n'éternue et où tous les sourires sont présents ? :P

 

A remettre la semaine prochaine donc avec ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui.

 

@clem34@vedasien@latino--34@Orage FM et tous ceux que je n'ai pas cité et qui voudraient se joindre à nous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...