Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Déplacement VP2


jerome81
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Les heures sont compté pour ma vantage pro2 installé depuis juillet 2013 dans le centre de Castres (81), pour cause de déménagement.
Je me permets donc d'ouvrir un nouveau sujet, pour savoir quel sont les précautions à prendre, sachant que son futur emplacement est déjà prévu, elle restera sur la commune de Castres mais bien plus au nord et en dehors du noyau urbain.
Mis à part, redemander une acception de l'installation à InfioClimat et par la suite, modifier les données sur mon compte personnel weatherLink, quel sont les précautions à prendre pour le transport (ISS et console) ?! 

Je laisse tout sous tension (pile en place)?!

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

il faut retirer la pile sur l'ISS ne pas rebrancher le panneau solaire

 

ensuite mettre un collier plastique pour maintenir les augets du pluviometre

Démonter les coupelles de  l'anenometre et en profiter pour vérifier le roulement en tournant très lentement l'axe si il avance par saccades il est HS

Pour la console retirer les piles 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pascaloux a dit :

Bonsoir

 

il faut retirer la pile sur l'ISS ne pas rebrancher le panneau solaire

 

ensuite mettre un collier plastique pour maintenir les augets du pluviometre

Démonter les coupelles de  l'anenometre et en profiter pour vérifier le roulement en tournant très lentement l'axe si il avance par saccades il est HS

Pour la console retirer les piles 

 

 

Merci Pascaloux ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il faut surtout nous informer par mail dès lors que la station est démontée, afin qu'on la désactive sur IC.

 

Pour la suite, il faudra en effet refaire une nouvelle candidature avec photos, afin de créer une nouvelle station (sans reprendre la climato de la précédente).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sebaas a dit :

Il faut surtout nous informer par mail dès lors que la station est démontée, afin qu'on la désactive sur IC.

 

Pour la suite, il faudra en effet refaire une nouvelle candidature avec photos, afin de créer une nouvelle station (sans reprendre la climato de la précédente).

 

Très bien !

 

c'est fait, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/02/2017 à 11:18, jerome81 a dit :

 

Très bien !

 

c'est fait, merci.

Et bien, j'ai vu sur weatherlink ta station.. 85 km/h sous le front froid, tu dois avoir un bon dégagement car de souvenir aucune vp2 n'a fait mieux dans le Tarn 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Météo Roussillon a dit :

Et bien, j'ai vu sur weatherlink ta station.. 85 km/h sous le front froid, tu dois avoir un bon dégagement car de souvenir aucune vp2 n'a fait mieux dans le Tarn 

 

Bien vu :D j'étais en première ligne pour voir le mât se battre contre les rafales, afin d'apporter des petites modifications.

D'ailleurs, j'ai fait la demande pour le réseau Static, hâte de la voir sur IC afin de boucler ce changement.

 

504566IMG20170227170918.jpg

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...