Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lettre d'informations Infoclimat et vœux 2014


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonne année à tous !

Je rempile encore pour ma part, vive infoclimat et longue vie à IC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour les adhérents qui nous rejoignent cette année,

Nous vous invitons vivement à effectuer la démarche de liaison de votre compte site à votre compte forums : http://www.infoclimat.fr/mon_compte/forum.php

Si cela est déjà fait, un tableau récapitulatif s'affichera ; sinon, le site vous demandera d'indiquer vos identifiants de connexion du forum.

Cela nous permettra d'aller bien plus vite pour vous donner accès au forum réservé aux adhérents, et pour vous donner le statut "Adhérent Infoclimat" sur le forum.

Merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Puisque c'est demandé si gentiment ^^

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12246'>Capture du 2014-01-02 19:35:18.png

(nb: la deuxième courbe bleue est celle de 2004 pour la comparaison 10 ans après... elle est quasi-plate car auparavant les adhésions débutaient en novembre et non en janvier).

Merci wink.png

Très encourageant en effet, on dépasse 2013 pour l'instant smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ex facteur ayant de nombreux rapports avec mes anciens collègues, je ne peux que confirmer que la Poste part en vrille sévère, et ce n'est pas de la faute aux facteurs qui en prennent vraiment plein la g****e avec les restructurations... Mais bon, il n'y a pas qu'à la poste, c'est plus ou moins partout le même bordel (à MF aussi, par exemple).

Bonne année quand même à tous les Icéens! biggrin.png et longue vie à Infoclimat smile.png

Merci de ton appui et de ton soutien LMK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Puisque c'est demandé si gentiment ^^

attachicon.gifCapture du 2014-01-02 19:35:18.png

(nb: la deuxième courbe bleue est celle de 2004 pour la comparaison 10 ans après... elle est quasi-plate car auparavant les adhésions débutaient en novembre et non en janvier).

Si on fait la dérivée à l'origine pour avoir la pente à l'origine et donc la vitesse d'adhésion maximale : et bah on est plus rapide que l'an dernier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais il faut attendre fin janvier avant d'en tirer des conclusions, mais effectivement, c'est bien parti et c'est très encourageant pour l'ensemble de l'équipe ! Merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ce qui est surtout encourageant, c'est que beaucoup de nouveaux nous rejoignent - si les "anciens" continuent de nous suivre, ça devrait le faire :-)

Merci à tous ceux qui ont franchi le pas en tout cas! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout encourageant, c'est que beaucoup de nouveaux nous rejoignent - si les "anciens" continuent de nous suivre, ça devrait le faire :-)

Merci à tous ceux qui ont franchi le pas en tout cas! flowers.gif

Et moi je suis nouveau ou ancien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela fera que la deuxième année que j'adhère à infoclimat mais bon c'est un réel plaisir de vous aider flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Allez hop, on rempile pour 2014, avec grand plaisir! Toutes formalités de ré-adhésion effectuées ce matin (remplissage formulaire + virement exécuté) wink.png

Meilleurs vœux à la communauté IC! clover.gif

PS: les nouvelles cartes mondiales temps réel sont excellentes! Je les consulte tout le temps depuis quelques jours et leur mise en ligne, je me régale biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Pour ma part c'est deja fait (paypal c'est plus rapide), je fais partie des nouveaux qui ont adhéré récemment, je vous apporte mon soutien parce qu'infoclimat le merite, avec tout ce que ce forum m'a apporté depuis que je l'ai découvert ya trois ans, c'etait logique.

Un site bien fourni en climato, des cartes du temps actuel (maintenant carte du monde, on progresse), les suivis speciaux, les différents bulletins meteo, photolive, les static, les outils de prevision et plein d'autres choses, des tas d'infos pour le grand public,

mais aussi le forum avec ceux que les contributeurs et l'equipe dirigeante (que je trouve tres performante et pugnace) apportent et ceux que les membres apportent dans leurs domaines de prédilection sur les différents sujets.

L'asso entreprend des projets, dont un qui me tient à coeur, comme la mise en place d'une station météorologique au mon ventoux, qui sera ma future station favorite, connaitre le temps là haut sera vraiment passionnant, et rien que pour ca je remercie infoclimat.

C'est agreable aussi de naviguer sur un site sans publicité, encore une des raisons d’adhérer et de soutenir ce site.

Longue vie à infoclimat, mes meilleurs vœux, soutenez infoclimat pour qu'il puisse nous proposer le meilleur à l'avenir mais aussi pour toutes les raisons que j'ai évoqué ci-dessus.sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Encore merci à tous pour votre soutien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">clover.gifflowers.gif

C'est super encourageant de lire tout ça !

400 adhésions !!! (validées + en cours)

sorcerer.gifthumbup.gifthumbup1.gifwub.png

403 maintenant, c'est presque 100 de plus que l'an dernier à la même date !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien. Pour les cartes temps réel, on vous réserve encore d'autres surprises courant 2014 (qui avancent en ce moment-même, hein Seziou ? 191769.gif )

Voici l'habituel graph des adhésions à 22h :

post-14593-0-62312300-1388869596_thumb.png

57794af8536da_Capturedu2014-01-04220523.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Merci pour le graphique! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impressionnant! Peut-être les 1000 adhérents en 2014? blushing.gifsorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tant que je suis en "moderator queue", vous n'avez pas besoin de mes sous ! ;-)

Ce qui serait bien c'est d'intégrer les données de bzh sur les cartes d'observation des températures, je ne sais pas si c'est possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...