Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


gerardlh

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non, pas complètement!!! C'est vrai que je me sens seul à poster sur ce topic pour mon département de l'Orne et l'ex-Basse-Normandie (à part Martine50, PouicPouet, des fois Ciel d'Encre et quelqu

Vue depuis Ouessant du dédale d'îlots et de rochers qui mène jusqu'au continent, au moment (fin matinée) où la luminosité offrait encore quelques couleurs chaudes. Avec la brume qui s'imposa ensuite e

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Pluie modéré depuis le début de la matinée.

9 mm depuis 6h UTC.

 

Tn: 6.5°C

Ta: 11.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

13.2 mm depuis 6h UTC à Kernascléden, en effet ce mois de mars commence très bien !

On ne va pas s'en plaindre, c'est une très bonne nouvelle face à la sécheresse qui  nous concerne ;) 

11.4°C actuellement, la tx provisoire est de 12°C.

 

 

A Auray, la pluie aussi est présente depuis ce matin, avec un vent modéré.

8.8 mm depuis 6h UTC.

Température stable, 11.7°C actuellement, après un maximum à 11.9°C

 

 

Le bilan du mois de février et de l'hiver pour Kernascléden:

 

 

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonsoir

21,6 mm depuis Minuit pour cette journée pluvieuse... Mars commence sur les chapeaux de roue comme février....

Les rivières réagissent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Bonjour. Après cette journée particulièrement pluvieuse avec 17,4 mm en cumul et assez douce avec TM de 12.3°, le ciel s'est totalement dégagé cette nuit et les températures sont redevenues négatives ce matin avec -12° actuellement. Accalmie avant le retour d'un bien mauvais temps... Bonne journée

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonjour,

 

2.5 degrés ce matin avec un ciel clair.La journée s’annonce ensoleillée !

 

Bon jeudi

 

il y a 51 minutes, le puil a dit :

Bonjour. Après cette journée particulièrement pluvieuse avec 17,4 mm en cumul et assez douce avec TM de 12.3°, le ciel s'est totalement dégagé cette nuit et les températures sont redevenues négatives ce matin avec -12° actuellement. Accalmie avant le retour d'un bien mauvais temps... Bonne journée

 

Il fait moins beaucoup beaucoup beaucoup moins froid chez moi que chez toi - lol :D! Et quelle amplitude ,çà doit être bien verglacé et même pas en vigilance orange :o;) !

Heureusement que ce n'est pas le 9 prés du 2 sur le clavier car sinon c'était record pour un 2 mars 9_9 !

 

Belle journée à toi ( la température va vite remontée) !

 

 

Modifié par nuage35
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres

Bonjour, il y a une belle averse en ce moment !

T°:+7,2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour,

 

Après beaucoup de pluie ces derniers jours. De beaux rayons de soleil aujourd'hui. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nuage35 a dit :

Bonjour,

 

2.5 degrés ce matin avec un ciel clair.La journée s’annonce ensoleillée !

 

Bon jeudi

 

 

Il fait moins beaucoup beaucoup beaucoup moins froid chez moi que chez toi - lol :D! Et quelle amplitude ,çà doit être bien verglacé et même pas en vigilance orange :o;) !

Heureusement que ce n'est pas le 9 prés du 2 sur le clavier car sinon c'était record pour un 2 mars 9_9 !

 

Belle journée à toi ( la température va vite remontée) !

 

 

Pas réveillé ce matin et sur un clavier de téléphone !!!  La température minimale a bien été de -1.2°...et effectivement par endroits c'était bien glissant notamment ma terrasse où j'ai failli me ramasser !  Les températures ont remonté bien rapidement. Profitons des éclaircies avant le retour des pluies

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 mm hier, on commence bien le mois! Aujourd'hui, temps clair avec pas mal de soleil avant le retour des pluies demain.

Ta: 9.5°C

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

La matinée était plutôt agréable, avec un ciel azur sur Auray. L'après-midi fût agréable aussi, quoique le ciel devenait de plus en plus voilé.

Jusqu'à se couvrir ce soir.

 

Tn: 2.1°C

Tx: 12.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Temps gris et bien humide après les pluies de la nuit avec 7 mm supplémentaires. Ta de 9.1° et Tn de 7.3°. Hier, belle journée avec une TM de 11,9°. Le week-end s'annonce très agité, venteux et pluvieux. A suivre attentivement l'évolution des coups de vent. Je trouve la situation très favorable â des tempêtes. Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Après une journée bien grise mais pratiquement sans pluie, les précipitions sont de retour depuis la fin d'après midi 3.8mm.

Cumul sur la journée 5.2mm.

Tx 11.5°c

Ta 7.8°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

1 éclair au niveau du Havre vu de Barentin, à voir avec les autres cellules qui remontent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

Bonsoir

Les premiers éclair et coup de tonnerre de l'année se fond voir et entendre en ce moment.

Température très douce avec 10,6°Cactuellement et une après midi très agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Pluie faible actuellement, après une journée sous un ciel couvert.

Température max de 13.1°C cette après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Ici aussi pluie faible, vent faible, on est loin de l'agitation du sud-ouest !

Tx 12,5 deg

Ta 8,3 deg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...