Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VP2 - Probleme sonde temperature


Albatros33
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Il semble que lorsque une sonde de température affiche des valeurs autour de -70°C, cela signifie quelle est HS.

Je n'ai pas eu ce cas personnellement mais je cite par rapport au retour d'expérience d'utilisateurs de VP2 sur ce forum.

Par contre, une valeur est elle reportée par la nouvelle sonde ou uniquement des tirets?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

L'affichage de tirets signifie une absence de la chaîne de mesures (De la sonde a l'ISS).

Tu explique que l'ancienne sonde te donnait une température erronée, puis la bonne valeur, ce qui signifie un bon fonctionnement de l'ISS et la nouvelle sonde, que des tirets pour la mesure de température.

Donc, si c'est bien cela, l'élément température de la nouvelle sonde semble HS. Le capteur de température/ humidité étant un composant numérique, il n'est pas des plus facile de faire 

un diagnostic précis a distance.

Si la sonde est neuve, le plus simple est de reprendre contact avec le vendeur pour un retour sous garantie.

Bonne journée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

quand ma sonde a lâché,les symptômes étaient identiques.de temps en temps j'avais des tirets puis les valeurs revenaient a la normale. si ta sonde est encore garantie renvoie-là.. je confirme les dires de Neness064.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...