Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Datalogger IP


Julien42
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Clermont Ferrand - 470 m

Bonjour

 

Quels sont les sites fiables ou je pourrais me procurer à moindre prix un datalogger IP de la marque Davis pour ma Vantage pro2?

300€ sans les frais de port sur le site météo-shopping, cela me semble vraiment hors de prix d'autant plus qu'après plusieurs recherches un certain temps, il m'a semblé en trouver beaucoup moins chère que cela, sans me rappeler pour autant ces sites là.

 

Merci de me conseiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si tu es prêt à tenter le coup aux US en espérant échapper aux droits de douane à l'entrée en France via Roissy: https://www.scientificsales.com/Davis-6555-WeatherLink-IP-p/6555.htm

 

Environ 180€ sans les frais de port.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont Ferrand - 470 m
Il y a 16 heures, Sebaas a dit :

Si tu es prêt à tenter le coup aux US en espérant échapper aux droits de douane à l'entrée en France via Roissy: https://www.scientificsales.com/Davis-6555-WeatherLink-IP-p/6555.htm

 

Environ 180€ sans les frais de port.

Quels sont les frais de douane sinon?

N'y a t'il pas d'autres sites français ou européen proposant ce datalloger moins chère que sur météo shopping?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

 

Regarde sur e-bay, pour les vp2 c'est parfois intéressant, n'hésite pas a chercher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont Ferrand - 470 m
il y a 13 minutes, pim82 a dit :

Bonjour,

 

Regarde sur e-bay, pour les vp2 c'est parfois intéressant, n'hésite pas a chercher!

J'y avais pas pensé merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 15 heures, bernardt60 a dit :

On avait vu quand même qu'il fallait au moins en commander trois aux US pour s'y retrouver

 

Par rapport à un achat en Europe, genre https://www.weerstationkopen.nl/accessoires-weerstations/davis/6555ip-datalogger , oui.

Mais par rapport à un achat en France, c'est rentable dès le premier, d'autant que la taille du colis rend très peu probable l'interception par les Douanes pour une taxation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner un ordre d'idée :

 

Pour 3 dataloggers achetés l'an dernier aux US :

 

A la commande :

3 dataloggers  :   584,97 $

frais de port  :      100,50 $

total en €      :       609,20 €

 

Et à la livraison UPS nouvelle facture qu'il a fallu payer au livreur  pour qu'il donne le colis ( obligation donc d'être présent au moment de la livraison sans quoi UPS repart avec le colis et ensuite ça peut être du sport pour le récupérer) :

TVA sur marchandises  :   116,00 €

frais de dossier :                 14,00 €

TVA au taux de 20%   :          2,80 €

 

Soit un coût total de 742 €

 

 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...