Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème récupérations de données weatherlink


Thony
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma station Vantage pro 2 ne mets plus à jour ma base de données via weatherlink.

Je peux récupérer et transmettre les 513 dernières données (pas de 10 minutes) de ma console mais les archives ne sont plus mis à jour... Dois je conclure que mon data logger est mort?? Ou est ce que cela peut venir d'un problème de communication entre ma station et mon pc??

Et surtout quels tests dois je faire pour identifier le problème??

Quelques précisions :

- Je peux transférer sur ma page perso uniquement les dernières données (par contre un bug apparait dés que je transfère les "current data images" nécessitant les archives) mais le logiciel retélécharge systématiquement les 513 dernières données de la station avant chaque transfère

- Le message d'erreur qui apparait systématiquement est : "error writing after download"

- Mon logiciel Graphweather ne retransmet plus aussi les archives (plus de stats sur les derniers jours par exemple)

- Ma console fonctionne correctement, pas de problème de branchements

Merci d'avance pour votre aide et joyeuses fêtes à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

bonjour,

Je ne connais pas du tout ton système et ça n’a sans doute rien à voir, mais comme je vois que ton site perso est chez Free, es-tu au courant qu’il y a un problème d’accès en écriture depuis le 22 décembre 2013 ?

Voir éventuellement :

/topic/83424-serveurs-free/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/83424-serveurs-free/

et

http://forum.freenews.fr/index.php?board=51.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai en effet remarqué ce problème free, à priori pas de souci car je suis abonné Free, juste l'hote à changer dans weatherlink, ce que j'ai fait.

Je n'arrive de toute façon pas à récupérer mes archives avant de les envoyer sur mon serveur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...