Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central 2017


Fanfoe63

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m)

Hello,

Navré de fournir une réponse si tardivement.
J'aurais fait votre connaissance avec plaisir, mais il ne me sera malheureusement pas possible de me libérer. Ce n'est que partie remise, j'espère!

Amusez-vous bien!
Matt

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pas fini de tout traiter mais je vous met la photo de groupe sous une faible averse depuis un bien joli spot à orage que je ne manquerai pas de mettre sur ElectrIC pour @Seziou / Zarge ©  

Bonjour !   Il est temps d'apporter ma petite contribution au sujet de cette rencontre fort sympathique sous le signe de la bonne humeur !     En prénoms (et sauf erreur ),

Rentré également dans le Forez ( Forais )    Merci pour cet agréable moment de partage et de convivialité. Manquait quelques degrés mais pas grave !!

Images postées

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

J'ai l'habitude de ne pas manger à midi donc je ne mangerai pas comme je ne ramenerai rien , ou bien je resterai chez moi lol.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

j'amène du taboulé et un dessert breton, mince le" breton vert" ne pourra pas venir, on lui fera une tof:cool:, un far aux pruneaux...tout le monde aime??

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 50 minutes, papulefer a dit :

j'amène du taboulé et un dessert breton, mince le" breton vert" ne pourra pas venir, on lui fera une tof:cool:, un far aux pruneaux...tout le monde aime??

 

 OUI !!!! je suis pas Breton, mais ma maman en faisait :x

 

Pour le PAIN, c'est noté @el'bougnat ! (d'ailleurs faut que je pense à t'appeler cette semaine !)

 

J'ai déjà faim d'avance :P ... par contre j'espère que la météo va tourner plus favorablement ... ( @sylver19 t'avais promis pourtant ... :D)

Au cas où, t'as une idée @montadou si il tombe des cordes ? Je parle pas de squatter chez toi, mais une grange ou autre, genre une hall dans un village du coin ... ?

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Hello les loulous en effet la météo va faire des sienne a priori mais les prévisions on le temps de changer encore. Pour ma part j'apporterai des gâteaux maison..... :x

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

 

 OUI !!!! je suis pas Breton, mais ma maman en faisait :x

 

Pour le PAIN, c'est noté @el'bougnat ! (d'ailleurs faut que je pense à t'appeler cette semaine !)

 

J'ai déjà faim d'avance :P ... par contre j'espère que la météo va tourner plus favorablement ... ( @sylver19 t'avais promis pourtant ... :D)

Au cas où, t'as une idée @montadou si il tombe des cordes ? Je parle pas de squatter chez toi, mais une grange ou autre, genre une hall dans un village du coin ... ?

On sera combien??

Y a bien la halle de costaros, sur la place du marché, là où il y avait 80cm d'eau le soir du 13 juin...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un abri pour une 20 de personnes avec des panneaux sur des tréteaux pour une table  pas de problème, et ici le portable passe car sur le plateau et au lac rien, nada !!

je vois les prévisions pour la fin de semaine ne sont pas formidable

  

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 48 minutes, papulefer a dit :

On sera combien??

Y a bien la halle de costaros, sur la place du marché, là où il y avait 80cm d'eau le soir du 13 juin...

 

il y a 22 minutes, montadou a dit :

j'ai un abri pour une 20 de personnes avec des panneaux sur des tréteaux pour une table  pas de problème, et ici le portable passe car sur le plateau et au lac rien, nada !!

je vois les prévisions pour la fin de semaine ne sont pas formidable

  

 

Yep on verra dans quelques jours pour ajuster et au moins assurer le midi au sec !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 10 heures, montadou a dit :

j'ai un abri pour une 20 de personnes avec des panneaux sur des tréteaux pour une table  pas de problème, et ici le portable passe car sur le plateau et au lac rien, nada !!

je vois les prévisions pour la fin de semaine ne sont pas formidable

  

on peut envisager un concours de tarot, belote etc etc

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonjour à tous, 

 

Malheureusement je ne pourrai me libérer pour ce premier week-end de septembre... Je me faisais une joie de pouvoir participer à cette rencontre... J'espère une prochaine fois.

Regalez-vous bien et surtout pensez à nous faire parvenir des photos ! 😁

Modifié par vedasien
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m
Le 21/05/2017 à 20:21, Ffred a dit :

Bonjour,

 

OK. J'ai rempli le Doddle pour juin - août, pour septembre je manque encore de lisibilité. Néanmoins, même si la date retenue ne correspond pas aux cases que j'ai cochées, je pourrais peut-être me libérer.

 

Bonne soirée

 

Bonjour,

 

Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous, début septembre est souvent une période bien remplie (rentrée pro et manifestations sportives variées). C'est dommage car c'est toujours sympa de découvrir dans le monde réel les participants du forum 9_9 !

 

Je vous souhaite une bonne journée et une météo clémente. Comme signalé ci-dessus, j'espère que vous ferez passer qq photos ;)

 

A +

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 10 heures, vedasien a dit :

Regalez-vous bien et surtout pensez à nous faire parvenir des photos ! 😁

 

Il y a 2 heures, Ffred a dit :

 

Bonjour,

 

Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous, début septembre est souvent une période bien remplie (rentrée pro et manifestations sportives variées). C'est dommage car c'est toujours sympa de découvrir dans le monde réel les participants du forum 9_9 !

 

Je vous souhaite une bonne journée et une météo clémente. Comme signalé ci-dessus, j'espère que vous ferez passer qq photos ;)

 

A +

 

Arff dommage ça m'aurai fait plaisir de te revoir l'ami! Pas de soucis pour les photos je pense que vous commencez à me connaitre......:D

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt, il y a de grande chance que je ne vienne pas ,Pepette n'est pas forme , moi  à fond dans le taf  et du sommeil de retard . Je pense qu'il faudra faire deux rencontres Massif central (une OUEST et une EST ) dans l'avenir car trop de distance à parcourir en une journée pour certains. 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 55 minutes, sylver19 a dit :

Slt, il y a de grande chance que je ne vienne pas ,Pepette n'est pas forme , moi  à fond dans le taf  et du sommeil de retard . Je pense qu'il faudra faire deux rencontres Massif central (une OUEST et une EST ) dans l'avenir car trop de distance à parcourir en une journée pour certains. 

 

Dommage mais une idée à creuser !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 16 minutes, sylver19 a dit :

J'aime bien creuser ,j'adore la géologie et les minéraux 

 

Pareil ... ^_^

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai attendu le dernier moment pour informer de ma présence ou non, et bien malheureusement ça ne sera pas possible pour moi, planning surchargé...

Quel dommage.

 

Profitez vraiment de ces moments privilégiés entre passionnés météo, du massif central, de bonne bouffe, de fromage AUVERGNATS ;), de rire et bonne humeur tout ça... c'est le cocktail gagnant.

Faites perdurer la convivialité qui nous entoure lors de cette rencontre.

 

Amusez vous bien!

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous !

venant du cantal depuis velzic, je voulais savoir si ça intéressait qn de faire du covoiturage, j'ai une place ! ne vous précipitez pas :P ( si ça se trouve j'suis l'seul !)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bonne initiative @congestus15 ... et tu verras si tu trouves un "colocataire" ^_^

 

Ceci étant, visiblement la tenue en short risque d'être limite avec 12 °C et de "rares averses" ...

Donc ce sera journée déguisée .... o.O

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Personne a vu mon pantalon, mon pull et ma doudoune ??  Depuis le temps que c'est au placard ... ;)

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 2 heures, el'bougnat a dit :

Personne a vu mon pantalon, mon pull et ma doudoune ??  Depuis le temps que c'est au placard ... ;)

Sissi, l'amie la mite l'habite:S

Modifié par papulefer
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bonsoir,

 

Au final il manque quelques avis sur la présence, et puis j'en oublie peut-être, assez occupé de partout ces temps-ci  ! :)

(pas grave c'est juste pour savoir qui pourra affronter les premiers frimas hivernaux et venir se marrer ! Tout le monde comprend bien qu'on peut avoir autre chose de prévu ou une contrainte ; perso je suis ravi du nombre de participants et de ceux qui aimeraient mais malheureusement ne peuvent pas le jour J, mais il faut choisir une date à un moment ^_^ ... la prochaine sera différente et les participants différents ?)

 

@sylver19 au final, tu penses ne pas pouvoir venir ?

@Laurent15 et @vedasien ... possible ou pas ?

@grenouille42 tu vas pouvoir même en retard ? Selon la météo on va voir où on "festoie ou ripaille" le midi  ... Lac du Bouchet ou plan B !

 

Bref vivement SAMEDI, prévoir vêtements adaptés, je pense que vous savez regarder la météo, la canicule est un vieux souvenir :P

Le seul paramètre certain sera la bonne humeur !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, Altitude600 a dit :

Désolé Fanfoe, c'est mon week-end de rentrée ; trop de choses à mettre au point.

 

Pas de soucis, il est appréciable de marquer un intérêt, après on peut ou pas ... la prochaine je ne sais où et quand ! :D

La dynamique MC est là et c'est le principal !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...