Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord ouest


le puil

Messages recommandés

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

31.8° dans la maison et 30.7° dehors.Autant dire que la nuit risque d'être longue et éprouvante, à voir pour demain jusqu'où ça pourrait monter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Changement de temps confirmé ici, j'ai l'impression d'être à des centaines de km de chez vous en lisant les messages ! A Lanveoc, les 25 °C n'ont pas été atteints ! A Brest c'est à peine plu

Hello à tous ! Le ciel est devenu bleu il y a 30 minutes environ.   Complètement couvert ce matin, mais pas froid, parfait pour se balader encore. Hélas tout ça prend fin, demain m

Plus haut et plus bas.   Plus haut pour la tn 20.3° assez remarquable le Havre le Cap avec 3 > tn 20° Pus bas qu'hier avec un petit vent de no dans la vallée tx 33.6° hier 34.2°

Images postées

Bonsoir. En effet, après un début d'après midi accablant avec 32,2° en TX. Baisse en fin de journée et ta de 26° qui rend l'ambiance très agréable !!! Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
villedieu-les-poeles (50)

29°c  a  l'instant  avec  un  maxi  de  36.8°c  et  un  mini  de  20.6°c    on  cuit  et  humidex  de  37.2°c 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Second jour où les seuils canicule sont atteints :

Tn 18,7 deg

Tx 31,3 deg

Actu, 24 deg, HR 70%, assez moite mais plus agréable qu'hier soir. 

Ciel voilé aujourd'hui mais ensoleillé. 

Vent quasi inexistant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)
Il y a 5 heures, cirrus007 a dit :

Un costaud 33.8°C pour les 2 VP2 du centre ville Rouennais. Autant dire que ça promet pour demain, les 35°C risquent bel et bien d'être laminés, les records du 27 Juin 2011 tremblent (35.3°C de Txx à l'époque à ma station urbaine). 

 

Source: http://www.weatherlink.com/user/svtcorneille/index.php?view=summary&headers=1

http://www.weatherlink.com/user/svtcsaintsaens/index.php?view=summary&headers=1

 

Effectivement bien chaud en ville aujourd'hui. On notera aussi la Tn de 17,8°C au lycée Corneille (d'ailleurs ce matin il faisait plus chaud dans les locaux que dehors).

 

Chez moi, la température est montée à 34°C environ avec un humidex rarement vu de plus de 40 !

Tn " fraîche " de 13°C.

Actuellement il fait encore 28,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A 22h, il fait encore 30,8°C au Mans :ph34r: avec un humidex de 38, autant vous dire que c'est insupportable. La nuit s'annonce difficile car on ne devrait pas descendre en dessous de 24-25°C selon les modèles. Un record de Tn risque donc de tomber. 

Tx aujourd'hui de 36,8°C soit à 0,3°C du record... A noter que le Mans a été la ville la plus chaude de France, très rare ! :D

Le temps est devenu orageux en début de soirée mais il semble que finalement cela n'éclate pas. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Salut à tous !

 

Petit tour à Brest cet aprem, quelle chaleur encore O.o avec l'humidité en plus, sacrée ambiance.

Un Td qui atteint les 21 °C, rien que ça.

 

Ce matin petite balade à la pointe de Dinan, on a tenu 1h puis ça commençait à être difficilement supportable.

Petite photo tout de même :

 

20170620_115006.thumb.jpg.f14baec4c46ac0e943df22a898037904.jpg

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

25,4 °C c'est un record de Txx pour juin ? Elle est vieille la station de Paimpol ?

Ou alors j'ai mal compris un truc :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 18 minutes, Ciel d'encre a dit :

 

J'adore le coup du gars qui vient chercher la fraicheur océanique pour ses vacances et qui, finalement, trouve un cagnard Corse en Finistère ^^ 

 

Il a pas fait dans le détail, le Mica ! xD

Je vais retourner dans le centre-est bientôt ... en espérant ne pas leur amener une semaine de crachin:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Encore 24°C à 1h30 du matin ... impossible de dormir, 28°C dans la maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Températures encore et toujours plus chaudes aujourd'hui, avec une Tn de 18,5°C, et une Tx de 32,1°C.

 

La nuit promet d'être particulièrement douce, il fait encore 22,5°C, soit 2°C de plus qu'hier à la même heure.

 

Demain, la Tx devrait s'approcher des 34°C, avant le début d'un rafraîchissement bienvenu. ;)

 

PS: comme d'hab, merci à ceux qui postent leurs photos ! :)

Modifié par Matt76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

En minimum horaire 25°C au Cap de la Heve, c est du grand n importe quoi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Bonjour. Changement de temps ce matin avec stratus et brouillards et légère bruine bien apaisante. Ta de 18° soit très proche du minima nocturne de 17,6°. Question du jour : retour du soleil et de la chaleur (?) qui va s'atténuer sur le NO. Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Encore une chaude journée qui s'annonce ici. La température n'est pas descendue sous les 18-19°C et il fait déjà 22°C.

Modifié par Cirrus 27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6
Il y a 8 heures, ollpat a dit :

Bonsoir

La station Davis a été installé en novembre 2014

le 30/06/2015 Tx 26.9°

25,4° est le record de 2017

 

Ok merci, bon endroit pour échapper à la cagne !

 

Il y a 8 heures, Ciel d'encre a dit :

 

J'adore le coup du gars qui vient chercher la fraicheur océanique pour ses vacances et qui, finalement, trouve un cagnard Corse en Finistère ^^ 

 

Ha ha c'est exactement ça xD

Je faisais le malin la semaine dernière au frais à Perros, mais bcp moins depuis samedi. Je pensais être à l'abri mais non :$

 

Il y a 8 heures, skye a dit :

 

Il a pas fait dans le détail, le Mica ! xD

Je vais retourner dans le centre-est bientôt ... en espérant ne pas leur amener une semaine de crachin:o

Si si, amène bien moi ça me va :D

Enfin je serais un des rares je pense puis ce serait pas cool pour ta semaine !

 

Sinon surprise ce matin, comme chez le puil c'est brouillard à Crozon (enfin Morgat).

Ça a rafraichi assez vite hier soir et cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Brouillard dense sur rennes. Coupure nette dès Noyal sur Vilaine avec un grand soleil.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'apprécier les Tn tropicales suivantes : 

 

Cap-de-la-Hève (76) : 24.1 °C

Le Havre-Octveille (76) : 22.5 °C

Evreux-Huest (27) : 20.8 °C

Bouelles (76) : 20.3 °C

Dieppe (76) : 20.2 °C

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)
il y a une heure, Néant27 a dit :

Merci d'apprécier les Tn tropicales suivantes : 

 

Cap-de-la-Hève (76) : 24.1 °C

Le Havre-Octveille (76) : 22.5 °C

Evreux-Huest (27) : 20.8 °C

Bouelles (76) : 20.3 °C

Dieppe (76) : 20.2 °C

 

 

Et 21,3°C dans le centre ville de Rouen (lycée Corneille) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...