Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord ouest


le puil

Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Changement de temps confirmé ici, j'ai l'impression d'être à des centaines de km de chez vous en lisant les messages ! A Lanveoc, les 25 °C n'ont pas été atteints ! A Brest c'est à peine plu

Hello à tous ! Le ciel est devenu bleu il y a 30 minutes environ.   Complètement couvert ce matin, mais pas froid, parfait pour se balader encore. Hélas tout ça prend fin, demain m

Plus haut et plus bas.   Plus haut pour la tn 20.3° assez remarquable le Havre le Cap avec 3 > tn 20° Pus bas qu'hier avec un petit vent de no dans la vallée tx 33.6° hier 34.2°

Images postées

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Ici aussi journée pleinement estivale, peu de vent, soleil, ciel bleu. Très très chaud au soleil. 

Fraîcheur matinale vite oubliée. 

Tn 9,9 deg 

Tx 25,5 deg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Ciel parfaitement bleu tout au long de la journée. Température maxi de 25,8°C.

21,1°C actuellement, la nuit devrait être légèrement plus douce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ta de 11,1° et TN de 9.8°. Hier, la TX a été de 25,3°. Le week-end sera très chaud. L'été débute en fanfare... Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  le ciel est parfaitement bleu et la température est de 21° environ, ce qui était le max pour la journée d'hier, aujourd'hui ça ne va pas être la même chanson.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Rien à dire sur l'état du ciel, du grand ciel bleu sans le moindre nuages.

Niveau température, à 12h il fait 24,3°C soit +4,1°C par rapport à hier. 

Tn plus douce de 11,3°C, notamment dû à vent plus constant tout au long de la nuit, ce qui a limité la baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonsoir,

Belle journée aujourd'hui avec un beau ciel bleu ce matin et quelques cumulus décoratifs cet après-midi. Le tout sous une bonne chaleur : environ 28-29°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

28,7°C en tx, quelques nuages inoffensifs se sont invités depuis la fin d'après-midi.

27,4°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Comme partout, journée pleinement estivale, ciel bleu, très sec.... 

Le vent est resté orienté est, faible, sauf ce soir, il s'est orienté nord-est par brise de terre, faible à modéré. 

Totalement à l'écart des brises marines, le thermomètre s'est envolé, Tx 29,4 degrés à 17h14. Il fait encore 24 deg à 22h!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Hello !

 

Bon je suis toujours dans le NO, mais encore plus à l'ouest que Perros, puisque je suis à Crozon.

 

Et euh... je pensais pas qu'il ferait si chaud en arrivant hier après midi. Je m'étais déjà  habitué aux températures de Perros :P

Et je m'attendais à du similaire ici mais faut croire qu'il fait plus chaud dans le coin.

 

Sur la route, de nombreux petits cumulus une fois enfoncé dans les terres, et de nouveau le soleil seul arrivé à destination.

 

Par contre y'a pas de station à côté. Y'a Camaret mais elle n'émet que le vent ?

Sinon Lanveoc mais cest un peu plus loin, 10 km, et plus à l'est surtout.

 

En tout cas il a fait quasi 26 °C hier sur cette station.

 

Ce matin c'est ciel bleu toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  le ciel est bien bleu ce matin, après une température mini de 12°, il fait actuellement environ 20°, il va faire bien chaud ces prochains jours.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

17,7 en Tn à ma station au Mans. Et il fait déjà 22°C actuellement :ph34r: Ciel bleu sans aucun nuage avec une légère brise. 

Ça va chauffer ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Le ciel est tout bleu et il fait déjà plus de 21°C. La journée s'annonce chaude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, 

Très beau temps ce matin avec un bon vent d'est qui fait du bien. 

Tn 14,6 deg en progression de 1,2 deg par rapport à hier. 

Ça monte en flèche... 22,5 deg à 9h, actu 24,6 deg... B|

Modifié par Chri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

25,5°C à 11h sous un ciel parfaitement bleu.

Les 30°C seront certainement atteints aujourd'hui, déjà +3,1°C par rapport à hier à la même heure. 

Dans les terres la tn est plus "fraîche", 12,2°C.

Vent de NE a 21 km/h.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26,2 °C à 11h au Mans. Les 32-33 °C sont jouables je pense. Finalement les prévisions que Arpège entreprend sont parfaitement réalistes. Ça fait très peur parce que mercredi il nous colle du 38°C dans la région et j'ai beaucoup de mal à y croire O.o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...