Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la tempête Dirk


Mt Eden
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La station de Lyon-Bron vient d'établir un record de vent qui n'a jamais été atteint a priori ! 122Km/h ! le précédent record était de 118 en décembre 1989 je n'ai pour l'instant pas trouvé de valeur supérieur

Ah oui ...quand même !...

Pas très loin, sur St Etienne, ça semble s'afaiblir un peu (juste un peu pour l'instant !).

A Bouthéon ils affichent un 99km/h à 3h00. Je suis curieux de connaitre les valeurs des rafales sur le sud de la ville et sur St Chamond entre 23h et 3h....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ...quand même !...

Pas très loin, sur St Etienne, ça semble s'afaiblir un peu (juste un peu pour l'instant !).

A Bouthéon ils affichent un 99km/h à 3h00. Je suis curieux de connaitre les valeurs des rafales sur le sud de la ville et sur St Chamond entre 23h et 3h....

St Chamond de 22h a 3h :

110 > 99 > 59 > 87 > 102 > 100

rafale max 119 a 8h du matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

St Chamond de 22h a 3h :

110 > 99 > 59 > 87 > 102 > 100

rafale max 119 a 8h du matin

ah c'est tout ?

Sur Sainté Sud on était bien au dessus à mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

La station de Lyon-Bron vient d'établir un record de vent qui n'a jamais été atteint a priori ! 122Km/h ! le précédent record était de 118 en décembre 1989 je n'ai pour l'instant pas trouvé de valeur supérieur

Moi j'ai 123km/h pour Bron et c'est un record mensuel depuis 1981, et la seconde valeur la plus forte après les 126km/h du 15/10/1987.

Avec 100km/h à Grenoble/Le Versoud, il s'agit d'un record absolu depuis 1999, ouverture de la station.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Merci pour la carte des vents Serge. Vous l'avez pas pour la pluie aussi ? whistling.gif Car plus que le vent, ce sont les conséquences de la pluie qui auront eu le plus d'impact sur la paysage ici. Beaucoup de zones inondées dans le centre-ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...