Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème de réception station météo WD 6007


Salocin_rebo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours je rencontre de grosses difficultés avec ma station météo WD 6007 qui donne les prévisions sur 5 jours. Je n'arrive plus à la mettre en route. Les piles sont neuves, elle est proche d'une fenêtre et à toujours bien fonctionné à cette endroit. Mais depuis, lors d'une mise en service, l'icone de réception clignote en continue comme si il n'arriva pas à recevoir la réception de l'antenne. Le problème persiste depuis le 1 juin. D’où peut provenir le problème ? 

 

Cordialement,

Nicolas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tu retires les piles (et tu débranches du secteur si elle peut aussi être connectée de cette manière) si  puis tu les réinstalles plusieurs minutes après, puis tu la places dehors à un endroit abrité mais sans obstacle jusqu'à ce qu'elle reçoive de nouveau les infos (ça peut prendre plusieurs heures).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tenté, et lorsque je la rentre de nouveau dedans, les mise à jour prochaines n'ont de nouveau pas lieu, le signal est perdu dedans pourtant ça marchait bien auparavant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...