Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest .


gerardlh

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon, après avoir pu dormir un peu voici le récit de ma jeune aventure nullement prévue. 4h; l'orage gronde, perdu entre 2 rêves et la réalité me voila au volant de l'auto, je n'savais même pas où

Tx d'environ 33°C finalement et pas d'orage (ou si peu...) Néanmoins, les ambiances étaient sympathiques tout au long de l'après-midi.   Vers 15h30 la convection démarre franchement à l

Nord Cotentin , orage modéré  avec pluies fortes.    Photo prise quelques minutes avant.

Images postées

bonjour. Après un dimanche mitigé dans l'intérieur des terres et un temps assez lourd avec 25,8° en maxi, le ciel devient tout bleu avec une ta de 24,2° en hausse. Les TN sont restées bien douces avec 16,2° en minimum. Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Me revoilà après 3 jours aux vieilles charrues (une folie :x:D)

 

Beau temps aujourd'hui, peu nuageux en cours d'après-midi. Vent de NE modéré par moments, notamment ce soir.

Il faisait doux ce matin, 13,6°C et une tx de 29,4°C cette après-midi.

28,5°C actuellement.

 

A noter une tn fraîche samedi matin, "seulement" 6,4°C.

 

Modifié par Chaleur56
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

De nouveau, belle journée chaude et ensoleillée après un début de matinée à ciel couvert. 

Quelques nuages pré orageux de temps en temps, j'ai cru même apercevoir une enclume  vers l'ouest en début d'après-midi ! 

Vent d'est faible à modéré, quelques rafales. 

Tn 15,6 deg

Tx 30,7 feg

Ta 24 deg avec du vent doux.... 

Modifié par Chri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concarneau : quelques coups de tonnerre assez espacés dans le lointain comme vers 0h30 sauf qu'actuellement il y a quelques grosses gouttes de pluie. Vent modéré à fort, température de 22°C, pression de 1010.6 HPa (en baisse continue)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Après une journée de lundi très chaude (29,4° en TX) accompagnée d'un vent d'est â sud est turbulent, retour au calme ce matin avec un ciel devenant plus chaotique. Quelques gouttes de pluie vers 6h et une ta de 18,6° au bord du blavet. Pression en baisse â 1010hp.. Des orages possiblement violents vont se développer en cours de journée. Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le ciel est parfaitement dégagé ce matin, la température est actuellement de 20° environ. Il va faire chaud et lourd pour cette journée, espérons que les orages ne nous snobent pas cette fois.

 

Bonne journée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Beau temps ce matin avec un léger vent d'est. La journée s'annonce chaude et éventuellement orageuse : à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne dans le morbihan?

 

Je suis près de Dinan (22), normalement bien placé.

 

Pour le moment, soleil, chaleur et vent.

Je vous tiens au jus ^^

Modifié par frenchline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tape bien maintenant en centre Bretagne, du côte de Loudéac par exemple.

 

https://www.lightningmaps.org/?lang=fr#y=48.1583;x=-2.5201;z=9;t=4;m=sat;r=0;s=0;o=0;b=12.17;n=0;d=2;dl=2;dc=0;

 

Structure suspecte dans ce secteur:

 

http://www.meteo-temps-reel.fr/

Modifié par marcel
rajout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur Dinan (22) 

 

je semble bien placé pour le moment 

Ciel noir vers le sud, mais rien de visuel.

 

edit: les premiers impacts au sol visibles. ça  à l'air du lourd!

Modifié par frenchline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...