Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Manu 33

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Recommended Posts

Posted (edited)

Location : Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse), parfois dans le Comtat Venaissin (140m) dans le Vaucluse au pied du célèbre Mont-Ventoux.

Bordeaux a pulvérisé son record de faible ensoleillement pour un mois de juillet qui datait de juillet 2011 et qui s'elevait à 199.9h, ce record s'eleve desormais à 189h. O.oxD

J'ai beaucoup entendu les bordelais se lamenter de ce mois de juillet et les chiffres sont là pour confirmer ces lamentations légitimes.

Edited by fonkytiempo
  • J'aime 1

Posted

Ils auront toujours le Bordeaux pour se consoler :)

Cellules en formation dans l'Ouest du 40 et du 64. Un hyper-signal est visible sur le satellite vapeur d'eau, ce qui témoigne d'une bonne convection. 

La dégradation semble commencer sur le Sud-Ouest. 

Edited by MCS34

il y a une heure, FABIANO a dit :

Personne sur Périgueux? ça semble être du lourd niveau précipitation, grêle?

C'est passé juste à côté. Ca n'avait pas l'air de grêler, juste de bien pleuvoir. Plus au nord à partir de Brantôme, ça a commencé à bien s'amplifier par contre avec du rouge sur le radar.

• J'aime 1

il y a 10 minutes, MCS34 a dit :

Cellules en formation dans l'Ouest du 40 et du 64. Un hyper-signal est visible sur le satellite vapeur d'eau, ce qui témoigne d'une bonne convection. 

La dégradation semble commencer sur le Sud-Ouest. 

Au moment où je vais me coucher (obligé) ... :dodgy:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...