Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

watherlink 5.9.0


fasfas3000
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

c'est bizarre j'ai l'impression qu'il n'as pas tout téléchargé a l'ouverture.

Vas sur le site de Davis tu devrais le trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis
Il y a 2 heures, fasfas3000 a dit :

en fait c'est quand j'ouvre le logiciel 

 

Idem, j'ai un pc sans lecteur CD, j'ai télécharger le logiciel et en l'ouvrant ça me marque le même message que toi.. Je suis deg car je voulais avoir les graphiques et les données sur 1 minutes.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 29 minutes, Météo Roussillon a dit :

Idem, j'ai un pc sans lecteur CD, j'ai télécharger le logiciel et en l'ouvrant ça me marque le même message que toi.. Je suis deg car je voulais avoir les graphiques et les données sur 1 minutes.. 

 

Bonsoir

La version téléchargée sur le site Davis est une mise a jour des versions antérieur vers la 6.0.3.

Par contre, si tu le souhaite, je peux t'envoyer une copie du CD original sur une clé USB (ou carte SD, si tu a un lecteur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/07/2017 à 20:48, Neness064 a dit :

 

Bonsoir

La version téléchargée sur le site Davis est une mise a jour des versions antérieur vers la 6.0.3.

Par contre, si tu le souhaite, je peux t'envoyer une copie du CD original sur une clé USB (ou carte SD, si tu a un lecteur).

Oui j'ai un lecteur de carte SD mais après ça m'embête de te faire faire tout ça alors que je peux m'en passer honnêtement, c'était simplement manière d'avoir les graphiques pour les variations des températures..etc mais c'est gentil de me proposer ;) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a une heure, Météo Roussillon a dit :

Oui j'ai un lecteur de carte SD mais après ça m'embête de te faire faire tout ça alors que je peux m'en passer honnêtement, c'était simplement manière d'avoir les graphiques pour les variations des températures..etc mais c'est gentil de me proposer ;) 

 

Bonsoir

C'est quand même dommage d'avoir le logiciel et ne pas pouvoir l'utiliser, donc c'est pour  cela que je te l'ai proposé.

Tu me fais passer en MP ton adresse postale pour que je l'envoie.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 à 23:15, Neness064 a dit :

Bonsoir

C'est quand même dommage d'avoir le logiciel et ne pas pouvoir l'utiliser, donc c'est pour  cela que je te l'ai proposé.

Tu me fais passer en MP ton adresse postale pour que je l'envoie.

 

Je t'ai envoyé un message privé :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...