Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Page Facebook Extrême Météo


Fabien69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le cadre d'une page Facebook à caractère "pédagogique" dénommée Extrême Météo, mon collègue et moi même cherchons une troisième personne pour nous épauler notamment durant les semaines en journée. 

 

Voilà ce que nous désirons si possible :

 

- Une personne passionné de météo qui a du temps à accorder en semaine en pleine journée (pas facile avec les activités professionnelles). Tout âge accepté, une personne retraitée ayant du temps, serait bienvenue.

 

- Une personne ayant un niveau "irréprochable" en orthographe et français en général. J'insiste là dessus !!!

 

- Pas obligatoirement une personne "très technique". Il suffit de s'intéresser aux événements météo au jour le jour tout simplement et de connaître un minimum.

 

- Une personne qui communique, qui désire échanger.

 

Bien sur, ce que nous demandons c'est surtout des suivis de situation météo (quand c'est agité notamment) et éventuellement des prévisions. Après toute idée pour enrichir la page météo, est la bienvenue.

 

Obligation d'être joignable en privé.

Nous refuserons une personne qui gère déjà plusieurs pages ou site, et/ou une personne mineure.

 

Si un de vous est intéressé(e), qu'il n'hésite pas à me contacter en privé ici sur ma BAL. 


Bien sur c'est bénévole, nous précisons quand même !

 

Adresse de la page facebook : https://www.facebook.com/ExtremeMeteo/

 

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre demande.

 

Fabien 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fabien69 a dit :

Bonjour,

 

Dans le cadre d'une page Facebook à caractère "pédagogique" dénommée Extrême Météo, mon collègue et moi même cherchons une troisième personne pour nous épauler notamment durant les semaines en journée. 

 

Voilà ce que nous désirons si possible :

 

- Une personne passionné de météo qui a du temps à accorder en semaine en pleine journée (pas facile avec les activités professionnelles). Tout âge accepté, une personne retraitée ayant du temps, serait bienvenue.

 

- Une personne ayant un niveau "irréprochable" en orthographe et français en général. J'insiste là dessus !!!

 

- Pas obligatoirement une personne "très technique". Il suffit de s'intéresser aux événements météo au jour le jour tout simplement et de connaître un minimum.

 

- Une personne qui communique, qui désire échanger.

 

Bien sur, ce que nous demandons c'est surtout des suivis de situation météo (quand c'est agité notamment) et éventuellement des prévisions. Après toute idée pour enrichir la page météo, est la bienvenue.

 

Obligation d'être joignable en privé.

Nous refuserons une personne qui gère déjà plusieurs pages ou site, et/ou une personne mineure.

 

Si un de vous est intéressé(e), qu'il n'hésite pas à me contacter en privé ici sur ma BAL. 


Bien sur c'est bénévole, nous précisons quand même !

 

Adresse de la page facebook : https://www.facebook.com/ExtremeMeteo/

 

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre demande.

 

Fabien 

ça se contredit : Tout âge accepté mais pas accepté en dessous de 18 ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...