Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans le Nord-est


Messages recommandés

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon
Il y a 1 heure, du 25 a dit :

Estofex 2/3 voir 3/3 localement pas impossible.

 

Il vient enfin de sortir : http://www.estofex.org/cgi-bin/polygon_restricted/showforecast_md.cgi?text=yes&fcstfile=2017080206_201707312212_3_stormforecast.xml

Le zonage 2/3 englobe la totalité de nos régions, le 3/3 lui concerne plutôt une bande centrale de l'Allemagne, et l'Oblast de Kaliningrad et le secteur environnant.

 

Et merci pour ton analyse ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Et moi je serais curieux de voir la gueule des gens avec les étés dans 25 ans où il y aura systématiquement restrictions de flotte, ou l'herbe sera grillée de juillet à septembre, où on se tapera du 4

Toujours un risque orageux en cours de journée sur nos régions mais cette fois-ci plus au sud que la nuit dernière. En effet, on observe en cours d'après-midi le décrochage d'une anomalie basse de tro

? La différence est assez nette pourtant entre hier et aujourd'hui dans le placement du/des minimums dépressionnaires à l'origine de la convection. Hier, un creusement principal centré sur la Giron

Images postées

Bonjour à tous 

 

Merci pour vos prévisions... 

Du25 je penche de ton côté ;) en espérant que çà ramène un peu de fraîcheur... 

 

Quelles températures demain sur la Haute-Saône ? 

Car Mf ils disent 25 ou 24 ou autre et on se retrouve avec des 32 degrés etc... 

 

Oui avez-vous une application météo plus fiable ? 

 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...