Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Tornado08

Messages recommandés

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Quelques petites averses cette après-midi; en retrait du mauvais temps; 2 mm. Ciel bien sombre du NO au NE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, C'était magnifique ce matin, je ne regrette pas du tout ! J'ai rarement vu ça ! Voici quelques photos :    Par chance, un impact est tombé pendant mon panorama :   

Bonsoir,     Merci Julien ! Une goutte + une goutte + une goutte... C'est ce qui fait la drache, ou bien la différence ! Merci également à Flo dont j'ai incidemment pu voir qu'il

Bonjour à tous,   réveillé à Rethel ce matin par un magnifique orage. Je me suis levé à l'arrache alors que j'aurai pu me décider bien avant car ça grondait de façon presqu'incessante depuis

Images postées

Bonsoir,

 

en direct des Ardennes, le cumul dépasse les 40 mm sur la journée à Rethel. L'orage de ce matin avait laissé 16 mm, suivi de quelques averses sporadiques dans la matinée. Le ciel s'est éclairci en début d'après midi avant l'arrivée de nouvelles grosses pluies depuis 17H30 - 18H00. J'ai failli avoir le sous-sol inondé (merci à la pompe qui me permet de vider le puisard). Je suis allé vite fait voir le pluvio qui était plein, les 40 mm ont donc été dépassés. Et encore, Rethel est resté en marge du gros de la zone qui est passée plus au Sud Est où là les cumuls ont du être sympathiques (Sorcy Bauthémont notamment). Actu, légère pluie mais ça tonne toujours, bref j'étais heureux ce matin, mais là j'en ai un peu marre, fin de la pluie ce serait bien .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonsoir,

 

 

Le 14/08/2017 à 19:16, WEPION5100 a dit :

@gxxiii c'est fait pour ma part, une bien modeste contribution mais tout "like" est bon à prendre :) 

Merci Julien ! Une goutte + une goutte + une goutte... C'est ce qui fait la drache, ou bien la différence ! ;)

Merci également à Flo dont j'ai incidemment pu voir qu'il avait aussi apporté sa pierre à "l'édifice". Sans oublier tous ceux que je n'ai pas aperçus mais qui n'auront pas manqué da valoriser cette candidature "française/francophone". :)

Cela dit, je pense que je créerai quand même un topic dédié d'ici peu : il reste jusqu'au 31 août pour "voter", après tout.

 

Bon, pour en revenir à la météo du jour, comme dit @chgreg, c'est un peu le repoussoir dans le secteur, et ça fait quatre ans que ça dure... Fort heureusement l'Avesnois est un soupçon moins répulsif que le Cambrésis, mais ça se joue dans un mouchoir de poche. Bilan : 1.3 mm à SHSH et 1 mm à Hestrud... :S

Pour ma part je suis demeuré près de deux heures sous la pluie faible, parfois pas loin d'être modérée, ce qui me laisse à penser que le cumul sur Avesnes devrait plus logiquement se situer quelque part entre 3 et 5 mm. Pas folichon non plus, en vérité.

 

A défaut d'arcus, de grêle ou de forte pluie, nous aurons tout de même eu quelques ambiances sympas entre le lever du soleil et 9h (derniers éclairs et grondements, batteries à plat...) :

 

15082010.jpg

 

15082014.jpg

 

15082011.jpg

 

15082013.jpg

 

15082015.jpg

 

15082012.jpg

 

15082020.jpg

 

15082017.jpg

 

15082019.jpg

 

15082021.jpg

 

15082018.jpg

 

15082016.jpg

 

15082022.jpg

 

 

Soit dit en passant, bravo à tous les contributeurs ayant apporté ici leurs clichés hyper spectaculaires/esthétiques ! B|

 

La température aura varié entre 12°/13° au petit jour et environ 24° de maxi. Il fait dans les 20° actu avec un temps ensoleillé à l'ouest, couvert et menaçant à l'est...

 

Bonne soirée/nuit à toutes et à tous !

 

G.

  • J'aime 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros temps sur les Ardennes depuis 18h. Je partais sur ce qui remontait de Paris, avant de partir à l'opposé, dans les Ardennes vers Rethel/Juniville et j'ai pas été déçu.Un arcus de folie et des trombes d'eau avec localement 60 mm. J'ai assisté à des ruissellements importants sur plusieurs centaines de mètres, et même des caves inondées sur juniville. Un arbre s'est même renversé sur une voiture (que des dégâts matériels)

 

Ca démarre d'une convergence de BC vers l'Ouest sur l'Aisne : 

IMG_1798.thumb.JPG.e25464a96de394c876bc521e7851664c.JPG

 

1h30 plus tard :

DSC_1439.thumb.JPG.d98bc4ed56932c4481afd922e6467b4e.JPG

IMG_1803.thumb.JPG.547fc99facf1b3c0143efcee558ace3e.JPG

IMG_1807.thumb.JPG.d9027466eaf1870de0c4cb1adf87a29f.JPG

IMG_1823.thumb.JPG.b0671a7efff768d3df3d65f1cd94ce6b.JPG

IMG_1815.thumb.JPG.37b046d22705900ab5fa7d1b57400c71.JPG

 

Quelle journée dans le secteur ! 

Modifié par SEDANNAIS
  • J'aime 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Merci pour vos super clichés ! :) 

ce fut une journée vraiment incroyable, comme on en avait plus vécu depuis un moment. 

Je suis descendu vers le chemin des Dames en fin d'après-midi et j'avais une superbe vue sur la ligne orageuse qui arrosait abondamment le sud du département. Au dessus de nos têtes ça partait dans tous les sens mais au final rien de bien esthétique. Au final retour à Laon et là ça a bien claqué à deux ou trois reprises mais pas beaucoup de pluie et c'était beaucoup moins esthétique qu'au matin, les stratus étaient trop présents.

 

superbes ambiances en tout cas, notamment ce matin au réveil, et au final on relève de gros cumuls, sans trop de dégâts :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée orageuse sur la Picardie aujourd'hui! Dans l'Oise, la matinée a été très belle avec un orage avec de très nombreux éclairs. La pluie fut modérée/forte. Un vrai régal^^

Pas de photo malheureusement, je me suis contenté d'admirer le spectacle depuis ma maison.

L'après-midi fut tout aussi passionnante. Je me placé au Sud de l'Aisne (à l'est de La Ferté-Milon). Une amorce supercellulaire s'est formée à l'extrême Sud de l'Aisne vers 17h15. Un véritable festival électrique accompagnait cette base. Cette dernière était sur le flanc Sud-Ouest de l'orage, il pourrait donc s'agir d'une rotation anticyclonique.

1lqi.jpg

 

f3om.jpg

La base s'est malheureusement noyée dans les précipitations une trentaine de minutes plus tard. 

Vers 18h30, je me suis replacé...enfin...je me suis perdu dans les environs d'Epaux-Bézu. Cruelle erreur! A l'Ouest, une base bien sombre se dessine. Allez hop, demi-tour! En m'approchant de cette base bien noir, le vent commença à se lever en direction de la base. Je cherche très rapidement un plateau pour me positionner face à cette base mais impossible de trouver une route correcte jusqu'à ce que j'arrive à Priez. J'arrête la voiture et là, sur le bord droit de cette tuba, un jolie tuba allongé se forme! Hélas, il se dissipe aussi rapidement que les espoirs de l'équipe de France de gagner l'Euro 2016 après le but d'Eder.

 

knb4.jpg

La base semble se reformer! Je me replace rapidement pour éviter les précipitations mais malheureusement, ce n'était qu'une illusion, la base se dissipe. Fin de la chasse! 

Ce fut donc une très belle journée orageuse sur les Hauts-de-France! Vivement la prochaine chasse!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, tout dépend où on se trouve et si on a pas peur de faire des km , car on retrouve toujours les mêmes lignes, et dire qu'en dehors de notre région le Cotentin si souvent décrié sur le potentiel orageux en a déjà bien plus récolté cet été que le secteur de Senlis :

 

radar.thumb.jpg.cc557066d4f3c5eb47bb9dfe578f1b68.jpg

 

A l'heure actuelle de petites averse se forment encore au sud-est de Senlis vers le Valois multien ( un grand classique aussi !) si bien que j'en reste sur les 3 mm de précipitations pour cette journée avec le tout petit petit orage de fin de nuit .

 

Mais il fait doux Ta 19.3°C

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après les deux cellules matinales, apportant une activité électrique et de la pluie modérées, les éclaircies étaient bien de retour.

Quelques apparitions du Soleil jusqu'à la supercellule de cet après-midi !

 

En effet, en fin d'après-midi, le ciel s'est assombri assez rapidement !

Les photos, ci-dessus, montrent bien le caractère supercellulaire ...

Moi, j'étais en-dessous et je pense que j'ai tout pris sur la tronche !

 

L'activité Kéraunique était modérée à assez forte.

C'est la pluie, dont l'intensité a été rarement vu dans le coin, aussi forte et sur une période assez longue !

La station a battu plusieurs records de pluviométrie !

 

- Intensité maximal = 316,8 mm/h
- Cumul pluviométrique maximal sur une heure = 42,3 mm (entre 17h00 et 18h00)
- Cumul pluviométrique maximal sur un jour (provisoire) = 63,4 mm

 

Des coulées de boues se sont produites dans le village de Nogentel. L'avenue de Montmirail, entre Nogentel, Etampes-sur-Marne et Château-Thierry était inondée.

De la grêle est tombée dans d'autres communes environnantes.

 

Ensuite, je suis parti sur Châlons-en-Champagne, où quelques éclairs étaient encore bien présents et une pluie continue faible à modérée, tout au long du trajet.

 

Ce soir, il pleut encore faiblement sur Châlons.

 

Données sur Nogentel

 

Tn : 15,2°C

 

Tx : 27,1°C

 

Ta : 16,8°C

 

Bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Météo-Oise,

 

il y a 55 minutes, Météo Oise a dit :

Très belle journée orageuse sur la Picardie aujourd'hui! Dans l'Oise, la matinée a été très belle avec un orage avec de très nombreux éclairs. La pluie fut modérée/forte. Un vrai régal^^

Pas de photo malheureusement, je me suis contenté d'admirer le spectacle depuis ma maison.

L'après-midi fut tout aussi passionnante. Je me placé au Sud de l'Aisne (à l'est de La Ferté-Milon). Une amorce supercellulaire s'est formée à l'extrême Sud de l'Aisne vers 17h15. Un véritable festival électrique accompagnait cette base. Cette dernière était sur le flanc Sud-Ouest de l'orage, il pourrait donc s'agir d'une rotation anticyclonique.

1lqi.jpg

 

f3om.jpg

La base s'est malheureusement noyée dans les précipitations une trentaine de minutes plus tard. 

Vers 18h30, je me suis replacé...enfin...je me suis perdu dans les environs d'Epaux-Bézu. Cruelle erreur! A l'Ouest, une base bien sombre se dessine. Allez hop, demi-tour! En m'approchant de cette base bien noir, le vent commença à se lever en direction de la base. Je cherche très rapidement un plateau pour me positionner face à cette base mais impossible de trouver une route correcte jusqu'à ce que j'arrive à Priez. J'arrête la voiture et là, sur le bord droit de cette tuba, un jolie tuba allongé se forme! Hélas, il se dissipe aussi rapidement que les espoirs de l'équipe de France de gagner l'Euro 2016 après le but d'Eder.

 

knb4.jpg

La base semble se reformer! Je me replace rapidement pour éviter les précipitations mais malheureusement, ce n'était qu'une illusion, la base se dissipe. Fin de la chasse! 

Ce fut donc une très belle journée orageuse sur les Hauts-de-France! Vivement la prochaine chasse!

 

 

Merci pour ton CR de chasse !

 

En effet, je connais bien le coin. Pour ma part, comme dis juste au-dessus, j'étais chez moi, à quelques kilomètres de là.

Sympa les photos, çà donne une vue depuis l'extérieur ... moi j'étais en-dessous.

 

Question : parmi les éoliennes présentes sur ta dernière photo, manquait-il une pale à une éolienne (non-présente sur la photo) ?

 

Merci.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)
il y a 3 minutes, lolo02 a dit :

- Intensité maximal = 316,8 mm/h

Et bah dis donc, ça n'a pas chômé dans ton coin. Record pour cette station ?

Au vu des radars, tous les orages sont passés à coté de Variscourt (la bande bleue à l'Est de l'Aisne le témoigne bien...). Une habitude qui ne change pas.

Par contre, étant donné les orages qui sont passés aux alentours, je ne sais pas quand ma station redémarrera ....

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo02 a dit :

Bonsoir Météo-Oise,

 

 

Merci pour ton CR de chasse !

 

En effet, je connais bien le coin. Pour ma part, comme dis juste au-dessus, j'étais chez moi, à quelques kilomètres de là.

Sympa les photos, çà donne une vue depuis l'extérieur ... moi j'étais en-dessous.

 

Question : parmi les éoliennes présentes sur ta dernière photo, manquait-il une pale à une éolienne (non-présente sur la photo) ?

 

Merci.

 

Bonne soirée.

Je t'en prie ;) 

J'y étais en-dessous pendant quelques minutes et ça arrosait bien! Impossible de rouler à plus de 70 sur les routes départementales.

J'avoue ne pas y avoir fait attention mais il me semble que toutes les éoliennes avaient leurs 3 pales sinon je pense que ça m'aurait sauté à l'oeil.

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Matt392,

 

il y a 20 minutes, Matt392 a dit :

Et bah dis donc, ça n'a pas chômé dans ton coin. Record pour cette station ?

Au vu des radars, tous les orages sont passés à coté de Variscourt (la bande bleue à l'Est de l'Aisne le témoigne bien...). Une habitude qui ne change pas.

Par contre, étant donné les orages qui sont passés aux alentours, je ne sais pas quand ma station redémarrera ....

 

Oui, je confirme, c'est le record de la station !

Avant c'était 277,6 mm/h en 2012.

 

il y a 15 minutes, Météo Oise a dit :

Je t'en prie ;) 

J'y étais en-dessous pendant quelques minutes et ça arrosait bien! Impossible de rouler à plus de 70 sur les routes départementales.

J'avoue ne pas y avoir fait attention mais il me semble que toutes les éoliennes avaient leurs 3 pales sinon je pense que ça m'aurait sauté à l'oeil.

Bonne soirée!

 

Ok merci !

Pour l'anecdote, une de ces éoliennes a perdu la moitié d'une pale dans la nuit du 4 au 5 Août.

Je devais repasser voir, mais si tu me dis que toutes tournaient, c'est que çà doit être bon ! Ils ont du la remplacer ...

Fin du HS.

 

Bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

De la pure folie furieuse hier soir ici. 

Première averse orageuse namuroise => passe à 10 km au nord. Bon tant pis, quelques éclairs, un joli rideau de pluie au loin. Pas grave...

Deuxième averse orageuse namuroise (se muant en une ligne orageuse très pluvieuse) => passe à même pas 1 km au sud d'ici. A vrai dire, elle a tout simplement fait demi-tour à quelques km de chez moi (à peine 2 ou 3)  avant d'aller vers le sud pour rejoindre les autres averses.

J'ai même reçu des messages de potes pour me rire au nez tellement c'était hallucinant...

Malgré tout, j'ai été témoin de beaux flashs et de quelques coups de tonnerre. Sans la pluie, le tonnerre s'entend à merveille, ce qui rend la sensation encore plus sympa en fait.

Bon bref hier soir 0.0 mm contre 5.4 mm à Courrière, 32.8 mm à Havelange (en 1h), 35 mm à Biertrix (42 mm sur la journée d'hier) et une flopée de cumuls entre 10 et 60 mm !!!

 

Ce matin, oh le beau gris, encore...un ciel de lendemain d'orage en fait.

Tn 14.2°C et 21.6°C actu avec quelques éclaircies qui arrivent enfin à percer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

"Quel été pourri !" ;)

 

Troisième jour de suite avec Tx > 25°C  avec Tx 26.1°C avec en prime vraiment une belle journée bien calme, le ciel voilé par moments et les quelques cumulus n'altérant absolument pas la sensation de temps estival.

 

Tn 12.3°C Ta 24.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Temps moyen avec des éclaircies plus présentes après 15h et tx de 24.8°C. Correct donc. Ce soir bien dégagé ici aussi.

Sinon le temps est plat, souvent le même avec des averses, des trouées, depuis presque un mois. Le ressenti chez le lambda est donc d'un été pourri puisqu'ils ont déjà totalement oublié qu'ils ont crevé de chaud en mai et juin (voire une bonne partie de juillet).

Je le sais, mes parents en font partie... 

Par contre les journaleux en rajoutent vraiment une (trop grosse) couche...m'enfin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairieux (Nord Maubeuge)

Bonsoir,

Merci à tous pour vos clichés et vos récits, étant en vacance en Normandie je n'ai pu assister à tout ceci par contre j'ai pu observer la formation des orages qui plus tard ont touché la côte d'Opale et comme l'a fait remarquer bernardt60 le Cotentin a été bien touché, j'ai pu observer le spectacle au Sud des cellules orageuses là où je suis en location (Cerisy-la-Forêt entre St-Lô et Bayeux) ça flashait toutes les 2 à 3 min pendant une bonne heure avec le passage de deux systèmes orageux à la "fil indienne". Sinon pour ce qui est du climat ici en Normandie, c'est souvent mitigé avec beaucoup d'eau la semaine dernière qui était tombée sous forme d'averses (petite anecdote: sur le départ j'ai subi une très grosse averse juste avant Rouen ce qui a été un des facteur d'un impressionnant accident entre une voiture qui c'est déportée sur la voie de gauche et a percuté un semi remorque qui a fini ça course dans le fossé à une dizaine de mètre de moi tout en percutant une deuxième voiture, ça fait bizarre et ça fait réfléchir en voyant ça, et de quoi bien commencer les vacances!) et cette semaine pour l'instant c'est beaucoup mieux avec un soleil qui nous réchauffes bien mais les nuits... . Bon la semaine prochaine j'essaierai de vous suivre mais étant dans les hautes Pyrenées je ne vous le garantie pas ^^.

 

Bonne nuit à tous et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après les orages d'hier et les 63,6 mm enregistrés à la station, le calme est revenu ...

Ce matin, dans la suite logique des choses de la région, le brouillard était présent.

Visibilité Maxi de 100 mètres par endroits.

 

Peu à peu, le Soleil a dissipé tout çà et l'après-midi a été ensoleillé.

Pas mal de Cumulus se baladaient dans le ciel.

Vent faible à nul.

 

Ce soir, le ciel est peu nuageux.

 

Données sur Nogenel

 

Tn : 15,1°C

 

Tx : 26,9°C

 

Ta : 18,9°C

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelles magnifiques photos dis donc! En effet très jolis orages mais étant été de nuit trop crevé :/

Sinon directement un temps estivale après les otages hier et aujourd'hui ^^ 

25°C voir plus

À suivre les pluies qui arrivent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Yop,

Gris et doux ce matin avec une tn de 14.9°C et 20.0°C actuellement avec un petit peu de vent. A 4h, une très courte averse est passée avec de la pluie modérée (l'averse n'a pas duré plus de 30 secondes...). Sols légèrement humidifiés à son passage, rien au pluvio (j'ai envie de dire 0.1 mm).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Journée maussade aujourd'hui, quand il ne pleuvait pas il faisait gris sauf en soirée le ciel s'est eclaircie. En dehors de ça il ne faisait pas froid ( pas comme samedi!) , il faisait même lourd.

 

RR: 4,2mm, pour le mois 33,9mm

Tn: 17,3°C

Tx: 21,7°C

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

11,7mm à Laon sous la ligne d'averses qui vient de passer. Elle est d'ailleurs devenue orageuse en approchant les Ardennes. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Assez belle journée.

Soleil plus ou moins présent.

Ciel nuageux.

 

Ce soir, les averses sont de nouveau là !

Çà tombe modérément à assez fortement.

 

Sur Nogentel, s'est tombé fortement, encore une fois !

20,1 mm en une heure, entre 21h00 et 22h00.

Intensité Maxi de 228,6 mm/h !

 

Données sur Nogentel

 

Tn : 15,9°C

 

Tx : 24,7°C

 

Ta : 19,8°C

 

RR (provisoire car çà tombe encore à la station) : 27,5 mm

 

Bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m
Il y a 6 heures, lolo02 a dit :

Bonsoir,

 

Assez belle journée.

Soleil plus ou moins présent.

Ciel nuageux.

 

Ce soir, les averses sont de nouveau là !

Çà tombe modérément à assez fortement.

 

Sur Nogentel, s'est tombé fortement, encore une fois !

20,1 mm en une heure, entre 21h00 et 22h00.

Intensité Maxi de 228,6 mm/h !

 

Données sur Nogentel

 

Tn : 15,9°C

 

Tx : 24,7°C

 

Ta : 19,8°C

 

RR (provisoire car çà tombe encore à la station) : 27,5 mm

 

Bonne soirée.

Salut Loïc,

 

entre mardi, hier et aujourd'hui, tu devrais facilement dépasser les 100mm ! :)

 

A Charleville on en est à 28,5mm sur la journée d'hier dont 23,8mm sous la ligne d'averses ! 

 

Les precipitations aujourd'hui devraient passer surtout plus au sud mais on peut espérer encore 10-15mm supplémentaires. Pour le Laonnois, ca s'annonce compliqué mais sait-on jamais... :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Salut, ;)

 

Il y a 2 heures, GinKgo112 a dit :

A Charleville on en est à 28,5mm sur la journée d'hier dont 23,8mm sous la ligne d'averses ! 

 

Les precipitations aujourd'hui devraient passer surtout plus au sud mais on peut espérer encore 10-15mm supplémentaires. Pour le Laonnois, ca s'annonce compliqué mais sait-on jamais... :)

 

On dépasse déjà la norme de 30% à Charleville-Mézières avec ce qu'il est tombé hier soir... 70,8 mm normalement sur un mois d'août "classique" (normale 81/10). Le plus remarquable, c'est que la station arrive à obtenir deux journées >30 mm. À l'inverse, il n'y a toujours pas eu de 30°C ce mois-ci ^^

 

À Douzy pour ma part, je reste assez à l'écart... seulement 13,5 mm hier soir et le cumul mensuel arrive à 64,8 mm. Ce matin, faible pluie visiblement avec une température douce autour de 18/19°C

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...