Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 6 massif du Jura : La Neigère 2017-2018


pablo25

Messages recommandés

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

il est clair que nos interventions dans ce milieu fermé bouleversent l'éco système et la capacité naturelle de piège à froid;)

je vais essayer, cette semaine de tomber dans le trou, pour faire une photo; les deux amis locaux n'ayant pas la motivation de se rafraichir les orteils en haut.... je blague😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

première grande virée à 6, Anne Lyse-David-Marius-Stéphane-Olivier et notre nouvelle mascotte : Milady, très efficace pour enlever nos gants le couloir est bien garni avec technique Lothski, on ba

Razzia tardive mais productive hier soir,  pelletage direct dans une très grande bâche dans le coffre , on a mis bcp  plus de temps à le vider (1) qu'à le remplir et plus encore à l'installation

En attendant névé 7, névé 6 en forme :   

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)
Il y a 10 heures, Damien49 a dit :

A propos de névé, quelqu'un ma filé ce lien bien intéressant pour votre projet :

 

http://planet-terre.ens-lyon.fr/image-de-la-semaine/Img357-2011-06-27.xml

Merci pour le partage. C'est très intéressant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)
Il y a 2 heures, pablo25 a dit :

il est clair que nos interventions dans ce milieu fermé bouleversent l'éco système et la capacité naturelle de piège à froid;)

je vais essayer, cette semaine de tomber dans le trou, pour faire une photo; les deux amis locaux n'ayant pas la motivation de se rafraichir les orteils en haut.... je blague😅

C'est vrai… 😅 mes filles y étaient allés le 04/08 mais comme il n'y avait plus de neige, je n'avais pas mis de photos...

Bon j'en met une, notez au passage la supportrice (tiennent pas ça de moi en tout cas !)

 

 

IMG-20180807-WA0001.jpg

Modifié par Big-Winter
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Bensançon-Bregille-alt:385m

Salut les gars!! 

Bon je ne suis monté qu'une fois cet été !! pour voir cela!!

Evidemment j'espere voir Loth le plus vite possible sur Besançon!! je l'invite evidemment chez moi!! 

Pour la neigere!!! evidemment que je suis partant!! a fond les ballons!! si des bizontins veulent monter!!! et faire un convoi je suis la!!

On espere enfin une bonne neigere apres 3 années!! et le plaisir de voir les montagnards!!

38072337_10217501967287402_6029982179180675072_n.jpg

  • J'aime 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...