Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec le script yrno


fafou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai téléchargé le script yr.no-forecast que l'on trouve ici Nordicweather ou ici Tout le temps Laniaque mais je n'arrive pas à l'exécuter.

J'ai beaucoup d'erreurs PHP générées et je ne comprends pas d'où cela vient. Si certains ont déjà rencontré et résolu ces problèmes, je suis preneur de bon conseils. 

La liste des erreurs est ci jointe dans le fichier yr.no testpage.html. Le fichier php dans lequel sont trouvées les erreurs est ici : yr_xmlII.php

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

Fafou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubagne (13400)

Bonjour,

 

je n'ai pas du tout regardé le script (et puis PHP n'est pas mon truc ! ;) ) mais si tu remplaces en ligne 2 du fichier yrtest.php :

<html lang="<?php echo $browsstr ?>">

par

<html>

Tu as ausi probablement un accès trop restreint à la sous-arborescence (le processus exécutant ton script n'a pas accès aux fichiers) et vérifie la configuration que tu as saisi dans le fichier scripts/yr_xmlll.php (entre // CONFIG START et // CONFIG END).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci _sb pour tes conseils.

Changer par 

<html>

ne change rien.

La configuration du script entre // CONFIG START et // CONFIG END concernant les chemins au répertoire est bonne. Je l'ai vérifié plusieurs fois et j'ai fait différent tests. Le problème doit venir d'ailleurs.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...