toph 17 Posted December 18, 2013 Montroy (17) Share Posted December 18, 2013 Bonsoir. Je me permet de poster un article qui vient de paraitre à mon sujet. Étant en communication avec la mairie d'Aigrefeuille, ils en ont profité pour me faire passer dans le bulletin municipal. Il est pour l'instant publié uniquement sur internet et sera dans les boites aux lettres de la commune dans les semaines qui viennent. Bien-sur, je n'es pas manqué de citer Infoclimat. Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent15 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Génial cet article Christophe Et le petit clien d'oeil à IC dès le début, c'est vraiment sympa On parle de toi comme une star maintenant Avec ton accord bien sûr, je pense que cet article aura sa place sur la page média d'IC http://www.infoclimat.fr/medias/ Laurent Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted December 18, 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted December 18, 2013 Félicitations pour ton article Link to post Share on other sites More sharing options...
Max86/65 Posted December 18, 2013 Cernay (86) Share Posted December 18, 2013 Félicitation toph très beau travail tous ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Nicos78 Posted December 18, 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Share Posted December 18, 2013 J'aime beaucoup l'article, je le trouve bien rédigé avec le bon ton. Je constate aussi que tu as deux Davis, ton bureau fait rêver en tout cas et je vois que je suis pas le seul à faire profiter mes parents d'un mât de 10 m ou presque dans le jardin . En plus je trouve ça super ce partage que tu entretiens avec les gens locaux, en bref félicitations ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts