Serge L

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Messages recommandés

Nono34   

J'ai fait le trajet en train de Montpellier à Avignon à l'aube , très joli à voir les nappes de brouillard avec la végétation estivale :shy:

Maintenant à Palavas , ambiance estivale avec une brise à 30 kmh dirais je et une température d'eau fraîche pour la saison ? ( 16-17° à la bouée de l'espiguette ). Ainsi la différence de température entre les plages et l'intérieur est très forte ! B|

il y a une heure, 13008 a dit :

Bonjour

Ciel totalement bouché par les entrées Maritime + brouillard ici à Marseille(je ne peux donc pas vous dire l'état du voile nuageux :D) Température de 20°C actu mais ressenti très frais dans le brouillard.

Situation tout autre 10km au Nord de l'autre coté du massif de l'Etoile : chaleur et ciel bleu, 25,3°C et 43% d'Hr  (Tx : 25,8°C et même 27,6°C à la StatIC d'Aix enfin de retour).

Modifié par Felix13109
  • J'aime 1

A noter qu'il fait aussi "chaud" au Mont-Aigoual  à 1567m qu'à Marseille-Corniche  : 16,2°C

Modifié par Felix13109

Néant27   

Fait du bien ce petit coup de chaud, on se croirait de nouveau en été, les touristes en moins :)

Balade et baignade dans les rivières du sud des Corbières par 30/31 °C  sous un franc soleil et un vent peu présent, parfait !

30.7 °C de Tx à Lézignan-Corbières et Narbonne, 30.6 °C à Durban, 30.0 °C à Vives... certainement les derniers de l'année.

29.8 °C à Eus, 29.4 °C à Saint-Paul-de-Fenouillet, 28.2 °C à Perpi-Rivesaltes.

• J'aime 2

Gaël13   
il y a 26 minutes, Néant27 a dit :

Fait du bien ce petit coup de chaud, on se croirait de nouveau en été, les touristes en moins :)

Balade et baignade dans les rivières du sud des Corbières par 30/31 °C  sous un franc soleil et un vent peu présent, parfait !

30.7 °C de Tx à Lézignan-Corbières et Narbonne, 30.6 °C à Durban, 30.0 °C à Vives... certainement les derniers de l'année.

29.8 °C à Eus, 29.4 °C à Saint-Paul-de-Fenouillet, 28.2 °C à Perpi-Rivesaltes.

Oui je suis parti de Portel-des-Corbières(11) vers 13h30 sous le retour de la chaleur en force, T°C de 27.0°C lors de mon départ, mais tx surement également autour des 29/30.0°C (suivant la convergence avec la brise maritime).

Modifié par Gaël13