Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest (Septembre 2017)


F85

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Après une belle journée passée dans le jardin à scarifier et semer du gazon....:| ('en ai ras le bol....) le ciel est couvert en Saumurois

t° de +17°C à 19h00

vent faible d'E

 

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'ai le plaisir de vous informer de ma nouvelle station météo VP2 sur le réseau StatIC : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-chapelle-saint-florent/000HR.html   Elle co

Pas grand chose dans la Vienne comme prévu, pas grand chose non plus par chez moi si ce n'est une averse orageuse qui aura creuvé en passant trop au Nord provenant du Loudunais en soirée.  Plus à

11.5°C à midi à la mi-septembre et 7 mm au pluvio - les 40 mm depuis le début du mois sont atteints, et les 400 mm depuis le début de l'année    Et bon anniversaire à ma VP2 qui fête ses 5 an

Images postées

Bonsoir, 

De toute façon,  il faut bien un repère pour faire une moyenne,  et mf l'a avec ses stations implantés depuis longtemps même si les pluies peuvent être disparates d'un endroit à un autre. Moi, il me faudra attendre 2026...😁

Je ne m'attendai pas à une journée si belle avec une Tx de 20°. Mais je ne comprends pas les 0,2 mm de 14h, j'ai du louper quelque chose. 🤔donc 7,2 mm pour aujourd'hui et 35,4 mm pour ce mois de septembre.

Ta de 16,8° avec un ciel qui se couvre et un vent très faible...

Allez, demain, commençons ce mois avec un bon cumul de pluie. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...