Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévision dans les régions Méditerranéennes


13008

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Twister83 a dit :

Restons confiant tout de même, il me semble qu' en 2011 le début de l'automne était aussi sec et ennuyant, la situation a commencé à vraiment se débloquer vers fin octobre, et on sait tous ce qu'il s'est passé ensuite...

L'année 2011 ne m'avait pas trop marqué... mais là ça en devient vraiment triste pour nous les fans de météo. Pas un éclair ou un tonnerre depuis le mois de juin... 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

On tenait un signal numérique relativement fort depuis quelques jours, la projection (en cours d’ailleurs) sur un régime de blocage dont on sait les propriétés intrinsèques d’exciter des échanges méri

Ayant travaillé sur le sujet j'apporte ma pierre à la "légende urbaine". Il faut d'abord définir de quel type d'inondation on parle pour débattre sur le sujet, car oui, les inondations sont compl

Cette fois-ci je pense que l'on a atteint des " sommets " :   Diagramme à archiver. Digne d'un plein Été sur notre région ( au niveau des RR seulement )   Autant dire que ça ne va

Images postées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...