Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Automne/hiver 2017/2018 dans les Massifs de l'Est

Lolox
 Share

Recommended Posts

Posted
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Moins évident dans Bramont (950m), il doit subir un début de foehn déjà en tout cas il fait plais froid que ce matin quand j'y suis passé, à voir dans 2h.

Source : inforoute68.

ColBramont-1510316216.jpg

Edited by frodon88
  • J'aime 3

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour mes amis du NE: je vous envoie la photo, 5 mois en avance car j'ai bien peur que la neige n'y soit pas le 1er avril....comme ça s'est fait la seconde, j'ai glissé chef! glace sur le siège

Voici un timelapse avec l'ensemble de l'année 2017. J'ai eu pas mal de problèmes avec la bascule automatique en infra-rouge pour la nuit, donc j'ai enlevé les images de nuit. Amusant de se dire qu'il

Ski de rando au-dessus de La Bresse (Bioquets) cet après-midi, dans des conditions fabuleuses. Le vent avait soufflé un la neige par endroits. Par contre les crêtes étaient bien bouchées, ça ne d

Posted Images

Posted
Gerardmer centre (672m)

Une couche de gadoue translucide se forme sur la route désormais au delà de 900m secteur Lispach.  Il neige toujours. 

• J'aime 1

Posted
Altenbach (68) - 705 m - sur le versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 2 minutes, MATT_68 a dit :

Pas une goutte côté 68 en vallée...

0.2 mm ici.

Posted
Schutzle (700m), Lautenbachzell, vallée de Guebwiller
Il y a 1 heure, alsavosges a dit :

0.2 mm ici.

0.4mm qui dit mieux!

0°C tout juste au Grand Ballon, les averses qui arrivent devraient être moins foehnées, mais pas sûr que ça reste en neige là-haut.

• J'aime 1

Posted
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Sur les Crêtes du Jura actu -0.9° (La Dôle et Chasseral) et avec ce qu'il tombe actu ça doit pas mal poser la haut !

Il y a 9 heures, Big-Winter a dit :

T'aurais pu ramener ce temps plus typique de ton coin pendant que tu y'étais ! xD

Écoutes ici à part le temps gris, aucun brouillard hormis 3 demi journées cet hiver c-a-d moins que votre coin-coin -_-

Posted
Schutzle (700m), Lautenbachzell, vallée de Guebwiller

Toujours de la neige au Grand Ballon actu avec 0.1° à priori. Alors que l'iso 0°C était prévu à 1900m.

Arnaud

• J'aime 1

Posted
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)
il y a une heure, Zifool a dit :

Écoutes ici à part le temps gris, aucun brouillard hormis 3 demi journées cet hiver c-a-d moins que votre coin-coin -_-

Ok... on fera le point à la fin de l'Hiver... ;)

Posted
Haute Joux, Les Fourgs 1140m
il y a 12 minutes, Zifool a dit :

Pfff vilain, je remonte lundi j’espère que ça sera blanc xD

salut, là tu ne prends pas de risque lundi, essaies de venir le matin pour un éventuel front vers midi;)

2.8mm de pluie cette nuit et Ta +1.7°, je suis prêt pour les sceaux d'eau à venirxD

Posted
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

9,8 mm depuis hier.

On a pas vu le soleil depuis bientôt une semaine. Je crois que c'est pas aujourd'hui ni demain qu'on le verra...peu probable lundi également.

Posted

14,4 mm ici avec une T° actu de 3.8°, quelques gouttes grasses aperçues hier soir en rentrant du boulot sur le pare-brise; j'attends la suite avec imptience.

Faudra mâter ma Webcam ci-dessous ! :D

Edited by Big-Winter

Posted
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

C’etait vu par les modèles cette neige de redoux, l’iso va s’envoler prochainement et la pluie prendra le relais à toute altitude jusque dimanche dans la matinée.

Edited by frodon88

Posted
Metabief 25 (1000 m)

Je crois que je suis tombé sur toi en train d' installer ce qui s'apparente a un piquet à neige BW. :P

Jolie installation en tout cas. J'ai une cam extérieure en rab mais pas de point de vue dégagé dommage. 

Ta 4.4 un peu de vent. 

• Haha 1

• Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...