Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat recherche des correspondants pour Radio TOTEM


Messages recommandés

Il y a 1 heure, neige84 a dit :

 

Je passe avec Sébastien moi ;)

 

Je me suis trompé :$  Je le savais pourtant...

 

Edit: ce matin je voyais cette communication de ROMIEU, L'Exploitation des ressources climatiques de la Cerdagne française...

Y'a d'autres trucs météo qui m'intéressaient à la base dans ces Actes (du PARDÉ, du TRICART, ...).

Table :

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k64360604/f581.item

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k64360604/f582.item

Modifié par Thundik81
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

salut, voici deux représentants d' infoclimat,fred dit titou12, le rouge a gauche de firmi (il faisait chaud)et Florian dit tornado 08  de Cahors a droite,un super gars .au concert de totem music

Salut à tous, La matinale de Totem a changé et Corentin qui l'assurait avec Maxime assure désormais la tranche 16h/19h. La direction et l'équipe de la matinale a souhaité quelques peu modifi

C'est cool ces replay Merci à toi Thundik Et merci à tout les passionnés qui jouent le jeu de la radio

Enregistrements du 26/10/2017 :

@orage87 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurU1Z2OGFGT3kzaGM/view?usp=sharing

@cédric du Lot : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurSlJKTi1zLUxqTUU/view?usp=sharing

[Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.]

 

Rappel :

les liens sont avant tout destinés directement aux intervenants [ne pas hésiter à me demander modification/suppression/...].

Sinon vous pouvez récupérer tout d'un coup ici : https://drive.google.com/open?id=0BzW8YLMuQIura0FoRWc4cENhTnM

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
Il y a 5 heures, titou12 a dit :

finalement Cédric est passé a l'antenne .... :D

 

Voui mais ça fait la deuxième fois, faut suivre Fred !xD expérience sympa en tout cas, Maxime est un gars sympa et on a put on discuter un bon moment après l'intervention.^_^

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a une heure, cédric du Lot a dit :

 

Voui mais ça fait la deuxième fois, faut suivre Fred !xD expérience sympa en tout cas, Maxime est un gars sympa et a put on discuter un bon moment après l'intervention.^_^

qu'est-ce que tu veux je suis au taf  quand c'est l'heure du direct...xD

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 31 minutes, Thundik81 a dit :

 

Dis celui qui est passé le 14/09, le 04/10 :ph34r: (et encore je n'ai pas enregistré le 1er passage)

OUUUPPPS pris dans le piège... xD je n'écoute pas toujours en étant au taf,il bien être un peu sérieux....xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enregistrements du 27/10/2017 :

@Fanfoe63 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurRXAwVlNwUzBkX2M/view?usp=sharing

@Jeff04 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurejcxaThfVzdZbzA/view?usp=sharing

[Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.]

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enregistrements du 30/10/2017 :

Zone Nord : un jour prochain

@Tramuntana : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurdnVUSmFXOE5wVlk/view?usp=sharing

[Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.]

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enregistrements du 31/10/2017 :

Zone Nord : un jour prochain

Frédéric « près de » Figeac : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurbUVwUjlQZkJPZDA/view?usp=sharing

[Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Ça c'est Titou qui a fait son bulletin en direct de chez Ratier a Figeac! ça devait être l'heure de la pause du matin entre le café et la poire!xD

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cédric du Lot a dit :

Ça c'est Titou qui a fait son bulletin en direct de chez Ratier a Figeac! ça devait être l'heure de la pause du matin entre le café et la poire!xD

 

Lol... je pensais encore à une approximation géographique (« habituellement » Decazeville).

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
Il y a 7 heures, cédric du Lot a dit :

Ça c'est Titou qui a fait son bulletin en direct de chez Ratier a Figeac! ça devait être l'heure de la pause du matin entre le café et la poire!xD

Arrrg tu m a démasqué cedric xD Oui tout à fait j était en direct de ratier. .entre le café et le chocolat. .jamais d alcool au boulot surtout le matin :D

Modifié par titou12
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titou12 a dit :

Arrrg tu m a démasqué cedric xD Oui tout à fait j était en direct de ratier. .entre le café et le chocolat. .jamais d alcool au boulot surtout le matin :D

 

Ouais par contre quand tu parlais de Saint-Dau c'était spécifiquement de ton travail (sinon bonjour le détour) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 10 minutes, Thundik81 a dit :

 

Ouais par contre quand tu parlais de Saint-Dau c'était spécifiquement de ton travail (sinon bonjour le détour) ?

ceint-d'eau est a 1km de mon travail..

Modifié par titou12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titou12 a dit :

ceint-d'eau est a 1km de mon travail..

 

Je sais mais quand tu donnais la température de Saint-Dau (que c'est laid Ceint-d'Eau) cela donnait l'impression que c'était une valeur relevée sur ton trajet du matin.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
à l’instant, Thundik81 a dit :

 

Je sais mais quand tu donnais la température de Saint-Dau (que c'est laid Ceint-d'Eau) cela donnait l'impression que c'était une valeur relevée sur ton trajet du matin.

il faisait également -3 c° a mon travail. c’était pour ne pas citer l'entreprise. oui c'est laid comme bled.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titou12 a dit :

il faisait également -3 c° a mon travail. c’était pour ne pas citer l'entreprise. oui c'est laid comme bled.

 

Je parlais uniquement de la cacographie...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
Il y a 19 heures, titou12 a dit :

c’était pour ne pas citer l'entreprise.

 

Ah désolé alors... je comprends que tu ne veuilles pas que ça se sache que chez Ratier ça picole:D;) (humour hein, d'autant que c'est l'un des rares fleuron de l'industrie lotoise :))

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen
il y a 18 minutes, cédric du Lot a dit :

 

Ah désolé alors... je comprends que tu ne veuilles pas que ça se sache que chez Ratier ça picole:D;) (humour hein, d'autant que c'est l'un des rares fleuron de l'industrie lotoise :))

@titou12   Je comprends pourquoi certains avions ont des avaries..... manque plus que la fumette!xD;)

 

Question temps:  Aujourd’hui pas la panacée, (je ne parle pas pas le la Tx qui est honorable pour le 1 Novembre) ciel voilé. Tn 2,2° et tx de 20,0° tout rond..

Modifié par pim82
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 18 minutes, cédric du Lot a dit :

 

Ah désolé alors... je comprends que tu ne veuilles pas que ça se sache que chez Ratier ça picole:D;) (humour hein, d'autant que c'est l'un des rares fleuron de l'industrie lotoise :))

 

à l’instant, pim82 a dit :

@titou12   Je comprends pourquoi certains avions ont des avaries..... manque plus que la fumette!xD;)

vous deux alors,vous êtes des phénomènes  xD

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour à tous !

 

Un peu déçu ce matin. J'avais préparé mon point météo. Cependant, il y a eu un problème technique lors de mon passage, je n'entendais plus l'animateur mais je m'entendais en écho :(. Du coup un peu perturbé mais c'est revenu bien après quelques secondes... :(. En plus j'étais content, j'annonçais des orages :(.

Dommage, je ferai mieux la prochaine fois :(.

 

Serge

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...