Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Nonaville (16)

Messages recommandés

Oh que oui, il y aurait à redire sur les agris et leurs méthodes comme leur comportement sur les routes...

Il a fait le même temps (beau et un peu voilé toute la journée) qu'il y a 3 ans, mais en plus froid ; LIEN

Maxi du jour 13°5 avec toujours ce vent frisquet. Photo prise ce matin :

 

311017.thumb.jpg.f78f8bd0ff62962d24cb737359cbdff5.jpg

Modifié par cisco-b
il y a 3 ans, pas l'an dernier où c''était 18°2 .
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Un peu de mouvement aujourd'hui mais bon c'est tellement peu dans cet Océan de patate....    Quelques bonnes rafales de vent en début d'après-midi et avec le si peu d'eau qu'il tombe en ce m

Le front a été long à s'enfoncer vers le sud, si bien que j'ai récupéré le soleil que ce midi. Fort contraste donc, entre ce matin et cet après-midi. Il fait presque chaud au soleil en l'abs

Quel régal encore aujourd'hui, on fait le plein de soleil en ce moment, le tout en short et tee short au boulot sans se poser la question qu'est ce que je dois me mettre pour couvrir, pas besoin, j'au

Images postées

Belle ambiance hivernale cisco :) 

 

tx: 14° c'était mieux qu'hier et plus convenable pour un 31 Octobre d'ailleurs, tx: 13°3 sur les hauteurs. 

Du soleil du matin au soir dans un ciel se voilant en soirée. 

Bref une journée appréciable au boulot malgré des rafales de vent parfois bien fraîches. 

7°6 ce soir sous abri et 0.5° au sol. vent nul ici quasiment pour 16 km/h encore de ENE à Mirebeau où il fait 9°1 l'inversion est en cours. 

 

Pour la Chapelle tx: 13°7, vent jusqu'à 34 km/h aujourd'hui et ce soir vent  à 16 km/h également et 9°4. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Une journée fraîche mais plus agréable avec un vent moins de NE moins présent avec une Tx de 13,8°.

Ta de 8,5°.

Je suis très inquiet, quand je vois à moyen terme, une patate qui en remplace une autre et toujours pas de pluies conséquentes à venir... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo17 a dit :

Oui Papy, on est rendu à un stade où il ne vaut même plus la peine de regarder les modèles.

Une journée splendide, un poil moins froide au niveau du ressenti qu’hier avec une maxi de quasi 15°C aujourd’hui et 14°C hier avec un vent moins incisif.

Hé bien si lolo, je continue à regarder et à espérer une pluie, la vraie, un bien vieux zonal qui nous rappelle les années de bonheur. 😁⛆🌧☂

Mais cette année,  je crains un hiver froid qui nous empêchera d'avoir cette pluie tant voulue. Après ce n'est que mon point de vue...

Optimiste, il faut rester, et les modèles,  il faut regarder, lolo17.🙈🙉🙊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...