Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


martine50

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Impressionnant l'ambiance qu'il règne actuellement! Comme si tout était passé sous une teinte sépia. C'est assez oppressant. Je ne vivrais pas des semaines dans cette ambiance. Ma femme

Photos prises dans le centre-ville de Caen vers 17h20.   Je précise qu'il n'y a aucune retouche sur ces photos.   Le pic d'intensité a duré environ 30 minutes (luminosité digne d'un cré

Tient une photo de mon immeuble sur le forum IC    Bon pour ne pas poster que ça je vous partage une image prise par un drone de Cesson cette après-midi (source : https://twitter.com/Pr0gmaT1

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

2,9°C ce matin (décidément on enchaine les matinées fraîches voir froides). La baisse a été limiter par le vent ce matin.

Demain matin devrait être la matinée la plus froide de la semaine (0/1°C modéliser par arôme sur ma zone). 

Ta de 13,2°C, vent faible à 11km/h en rafale.

Pression élevée, 1028,8hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bascule en vent de nord depuis hier soir vers 21 h - passage de 17 °C à 21 °C et de 85 % à 40 % d'hr - sur la côte qui prend maintenant l'avantage sur l'intérieur. Actuellement soleil généreux, vent relativement faible et 24 °C sur la plage, c'est parfait :) 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)
Il y a 5 heures, Néant27 a dit :

Bascule en vent de nord depuis hier soir vers 21 h - passage de 17 °C à 21 °C et de 85 % à 40 % d'hr - sur la côte qui prend maintenant l'avantage sur l'intérieur. Actuellement soleil généreux, vent relativement faible et 24 °C sur la plage, c'est parfait :) 

 

Indubitablement le topic Nord-ouest manque à Fab :D 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Suivi du temps dans le Nord Ouest
Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

7°C actuellement, soit 4°C de moins qu'hier a la même heure.

Le vent est parfois présent, il limite un peu la baisse pour le moment.

On verra bien demain matin, mais on ne sera possiblement pas très loin de la gelée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 4.5°C actuellement, je me demande si je vais pas passer en dessous des 3°C cette nuit...

 

Belle semaine intéressante dans l'ensemble, après le 21.4°C de lundi la température a descendu une marche, pas plus de 17.5°C les autres jours (malgré le soleil), et des minimales extrêmes à 3°C le mercredi matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Beau temps hier et 18° en maxi. Ce matin, le froid est présent avec râ de 2,2°.. On devrait approcher le minima d'hier de 1,5° enregistré à 9h00.. Bon samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

0,9°C ce matin à la VP2, matinée la plus froide de cet automne pour le moment. 

Pas de gèle au sol ce matin contrairement à hier matin.

6,9°C actuellement, il fait assez beau,  juste un voile de nuages.

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est encore bien dégagé dans le SE 29 mais les nuages venant du Nord sont bien visibles et ne vont pas tarder à nous envahir.

 

4e belle journée de la semaine, beau score !

 

Tx: 16.9°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonsoir

 

journée agréable avec de belles éclaircies cet après midi et 16 degrés. Le ciel se couvre actuellement ( quelques petites pluies tout à l'heure ?).

Il fait 13 degrés à 20 h et le vent est faible de S/SO.

 

Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Beau temps aujourd'hui avec toutefois des passages nuageux en mi journée mais temps bien agréable globalement .

Vent faible. 

Tn 3.7 deg

Tx 17.4 deg 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Hier matin , 1,9° à 8h30 et 13,6° aujourd'hui... Ciel gris. La pluie devrait arriver rapidement. La TX de 18,9° d'hier ne sera pas atteinte ce dimanche.. Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Après la superbe journée d'hier, le changement est radical aujourd'hui.

Le ciel est couvert (déjà depuis hier soir), pas de bruine cependant. 

Il faisait doux au petit matin, 13°C en tn, il fait 16,4°C actuellement après avoir atteint 16,8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Quelques petites bruines ce matin,  timides rayons de soleil ce midi où j'ai bien cru que ça allait se lever. Malheureusement le ciel est redevenu bien gris.

Il fait assez doux. 15.8°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bien gris ici aussi, une zone d'éclaircies assez brève sur le coup de 15 h. 

Actu, quelques bruines. 

Vent faible en général d'ouest. 

Tn 13.9 deg

Tx 17.6 deg

Ta 16,2 deg

HR 91%

RR 0,2 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enième dimanche gris (le 6e consécutif).. une poche d'éclaircies vers 12h mais le ciel est globalement resté gris avec quelques bruines anecdotiques ici.

 

Légère différence avec Saint-Yvi quelques kms au nord ou la route était bien mouillée mais le temps est resté gris partout

 

Tx: 16.7°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...