Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rentrer données sur infoclimat


jj72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Suite à un changement de box, j'ai eu une coupure de mes données de ma VP2 sur le site infoclimat (sur une après-midi). Peux-t'on combler ce vide par les données de Weatherlink? Je ne peux pas accéder aux lignes manquantes, elles sont grisées et j'ai un message d'erreur.

Merci d'avance

Données manquantes.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Les lignes grisées ne peuvent en effet pas être complétées manuellement, et la récupération automatique des données (fichiers downld02 et downld08) ne fonctionnent plus depuis des années. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je les aurai compléter à la main, pas toutes les 10 mn mes toutes les 1/2 heures. Pour quelle raison ne peux-t'on pas les corriger?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 20 minutes, jj72 a dit :

C'est dommage, je les aurai compléter à la main, pas toutes les 10 mn mes toutes les 1/2 heures. Pour quelle raison ne peux-t'on pas les corriger?

 

Je te conseille de poser la question ici (juste en-dessous du message de Lolo45 de Sandillon qui évoque aussi ce problème de non-récupération automatique des relevés)

 

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...