Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo vp2


sylver19
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Bonjour,  es qu'il y a des stations météos  qui sont StatIC   24/24h  en ligne  avec un internet en bas débit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça dépend ce que tu appeles "bas débit".


Si c'est du RTC, via un modem 56 kbps à l'ancienne (celui qui fait du bruit à la connexion façon Minitel), alors non aucune station puisque cela ne permet pas de transmettre 24h/24.


Si c'est de l'ADSL, même à un très bas débit (genre du 128 ou 256 kbps), ça permet de passer les quelques paquets de données nécessaire à une transmission des données d'une station via un datalogger, 24h/24.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt Seb , on m'a parlé de bas débit et de box  ,je n'ai pas pu vérifié .Quand tu as une box  tu as forcément un adsl?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Car je suis allé en repérage  dans la haute vallée de Mandailles(15) au pied du puy mary  ,et ils m'ont parlé de bas débit donc pour moi c'etait le 56k lol .Et dans la conversation j'ai entendu parlé de box  ,mais ils devaient partir j'ai pas pu vérifier  la connection . Donc s'ils ont adsl  meme le plus bas c'est bon pour avoir  une station labas  en 24/24 ça me redonne le sourire . Il va falloir que j'aille revoir la personne que j'ai vu pour trouver un autre  terrain car chez lui pas de place .

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est forcément de l'ADSL Lilian;

Le Cantal était le 1er département à être 100% haut débit pour qui le voulait.

Je doute donc qu'en ayant la possibilité des 2, ils aient choisi le bas débit lol

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...